Emilie16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop fort le coockie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 joil c'est pas grave on a un peu de retard pour la mise en place du vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mika, donc je peux participer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aaaaaaaaaah super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ou peut on voté car je ne trouve pas le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 coucou, il n'est pas encore prêt, bientôt et il sera dans ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ca y est vous pouvez voter /concours-photos-chis-f26/vote-concours-chi-debout-t11469.htmBonne chance a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce dimanche à l'amicale, j'ai gagné un habit pour mes chichis. Ils ne sont pas habitués... à part les petites laines de tatie Brigitte en hiver !J'ai essayé la petite robe à ma Copaya, qui nous a fait un gros délire dans le jardin, pas vraiment gênée à ma grande surprise !!! Elle est même partie jouer avec la chatte, elle courrait et sautait partout, passées les premières secondes.Dommage que le concours soit terminé, mais je vous la mets pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres jolie dans sa robe Copaya fait lui un bisou pour moion dirais qu'elle dansec'est top!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce sera fait Mimi !De toute façon, elle est tellement bizouilleuse (comme beaucoup... ) que c'est dur de ne pas en faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est géniale ,cette photo !!!! dommage ,pour le concours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on dirais une karatékatte!!!! trop genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sab ta photo est excellentissime!! on dirait un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et je précise tout de suite... ce n'est pas une marionnette non plus... Elle faisait l'andouille, sautait partout en remuant la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 incroyable !!!Sabine tu nous sors toujours des photos de fou le petit habit, la pause, la qualité de la photo tout y est a mon avis tu aurais gagné avec celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ha, ma fofolle de CopCop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 cette photo est extra ...elle semble dansé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cette photo est stupéfiante et magnifique... Je croyais que tu avais fait un montage, c'est vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 danielle a écrit: elle sont toute les deux magnifique Danielle... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vais essayer de mettre les 2 miens ensembles mais je ne suis pas sure d y arriver et si je mets un morceau de fromage au dessus dolly est capable de bousculer chéridan pour être la seule à l attraper!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aimais bien celle de Danielle aussi (dis donc il est pas tout jeune ce post? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non ce post n est pas tout jeune, je me suis fait avoir aussi j ai cru que c était actuel et j allais poster quand je m en suis apperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites