Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 DollyAce PistacheEasy ma grosse Tears avec Ace Beverly et Pukhetet Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelle belle brochette de chichis et tu as meme une chi speciale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je crois que je vais devoir la mettre sur mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mdr peggy!!tu peux voir avec son eleveuse si elle compte refaire une portée comme celle la jolie les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Emy! je crois qu'elle est issue d'une portée de 200 chiots... peut etre qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alexandra a écrit:Merci Emy! je crois qu'elle est issue d'une portée de 200 chiots... peut etre qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelle famille de reve..!!! ... ..mais ... ..tu devrais surveiller les yeux de "Peggy"......elle a un drole de regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tribue de reve ,mais un coup de coeur pour la couleur de Peggy, tu vas faire des ravages sur les rings avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jsuis pas sûre qu'elle marche bien... jveux pas être défaitiste hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ... oui je crois que je vais avoir du mal à l'entrainer... elle semble un peu refractaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelle magnifique petite bande de loulous !gros craquage sur le petit bouille super bien typée de Dolly et son expressionla petite dernière n'a pas l'air dans son assiette Alex.... elle a dû manger des champignons vénéneux mais elle est très mimi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mes preferer son Dolly et Pukhet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 waouw que de belles photos !!! tu nous gattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hou la la que des beautés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelle jolie famille tu as la Alex !!!!! ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rhoooo que du beaux loulous, mais ma easy qu'elel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 que de beau chi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tt pleins de beauté...j'adore la chi rose!! si l'eleveuse a un male comme ca je suis preneuse bisous alex et caressse a tes kiki super beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorables loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop beaux!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as pleins de merveilles ma puce, vivement les premiers bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Commme ils sont beaux tes tits loulous Alex ...J'adoooore ta pistache avec son petit plumeau blanc au bout de la queue on dirait qu'elle l'a trempé dans un pot de peinture la coquine...Calins à tte la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alex, c'est pour quand les premiers bébés ??? j'ai trop hâte de voir tes merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alex, je vais manger Tears!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ahah les premiers bébés! j'ai bien hate! à la maison et en pc... pas avant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites