danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la minuscule jeunette qui plaque au sol la pauvre mamy, petit mais costaud !!j ai fait la connaissance de mes magnifiques petits neveux !url=https://servimg.com/image_preview.php?i=958&u=12472874][/url]et là c est la pesee de Endy, je vous laisse deviner son poids, tout petit petit riquiqui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Encore une belle famille ..... ..et de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors le poids ?moi je dis .... 950 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 eh non mais Monique a vendu la meche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai vu! c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 t as vu on est reste bouche bée, en entendant ce poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les petits bébés que nous avons vus sont à croquer!! la fifille adorable et le malou superbe un vrai petit sumo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 danielle a écrit:t as vu on est reste bouche bée, en entendant ce poids !!je vais essayer de l'engraisser un peu juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est trop mimi tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites