tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila ...apres plusieurs essait pour participer au concours de Mimmes loulous et moi avont démissionnée 6 c était trop ...mdrrr mon conjoint était pas dans le mouve ...mais cela ma permisse d avoir mes loulous tous ensemble que voici c était plutot la danse des canards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 des petits coeurs pleins de vie!!! j'adore tous tes loulous ma ptite joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super c'est rare les photos joelle tu nous gate là !!tes petits bouts respire la joie de vivre!!ils sont trop beauuuuuuuu des gros calinou a ta tribu de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci a vous trois .....mes loulous vous font des lichouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelle jolie troupe!! j'adore tes photos joelle...ces genial 6 chis..moi je m'arrete a 3 enfin je pense bisous et caresse a tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fabienne023 a écrit:quelle jolie troupe!! j'adore tes photos joelle...ces genial 6 chis..moi je m'arrete a 3 enfin je pense bisous et caresse a tes kikis0-------------------------------------------------------------------------------mdrrrrrrrrrrr...moi j avait dit cela a 3 aussi ......cela ma prise 1 semaine de casse tete pour faire entrée la 5 ieme et les copines di fofo mon aidée et vla que 3 jours apres mon zhomme dit oui au dernier ...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca fait du mouvement dans la maison trois chis!ils sont tres mignons! la petite brune avec sa tete ronde est touchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2010 qu'ils sont beaux!! c'est la grande joie chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont superbestres jolies photosun gros calin à tousmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super mignons! C'est pas difficile d'avoir 6 chis? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fabienne023 a écrit:quelle jolie troupe!! j'adore tes photos joelle...ces genial 6 chis..moi je m'arrete a 3 enfin je pense bisous et caresse a tes kikis ça c'est moins sure... bonjour fabienne, et calins à Toto,de sa première maman. .ainsi qu'à Umour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très jolis tous ces lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sont trop beaux tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote=tootie@shanna][/quote]Monique la petite brune c'est mon filleul le petit Coconut, et c'est le demi frère à mon petit Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci ... Monique ....je suis rendue a 6 ..lolll...tu etait en voyage .... comme le dit June ...le petit brun est Coconut un petit male ..j ai bouclé la boucle avec lui ....il fait pas encore 2 livre et aura 5 mois le 5 mai ......il est aussi affectueux que les autres et je suis devenue une maman Kangourou avec toujours dans ma blouse ce coquin et il me regarde toujours dErika @ans les yeux et il étire ses tite pattes de devant en me disant je t aime ...c est fou le feeling avec lui Francette....je me considere chanceuse a 6 ils y a jamais de probleme ,,,ils s entendent tres bien .....c est la fete souvent ici ....Mimi...... les calins sont transmie et en retour tu as droit a des lichouilles tres juteux ..mdrrr a 6 en meme tempscaramelcafé......non pour nous c est encore ok ..j ai plus d enfants a la maison ....alors nous avons beaucoup de temps pour eux ...Fleur de Jasmin ...... ta bien raison ...j adore en passant ton nickErika @ Annabelle ......June .....Coconut ma fait promettre qu un jour il te fera des bizous sur les joues et plein de lichouille a condition que je lui est dit de prendre du poids...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comme ils sont beau tous ensemble, avec "papa" en pyjamas.... Six c'est super mais tu verras le septième sera le pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Céline-Djin a écrit:Comme ils sont beau tous ensemble, avec "papa" en pyjamas.... Six c'est super mais tu verras le septième sera le pure bonheur ---------------------------------------------------------------------------- une chance quil ne vient pas sur le fofo ...il fera une syncope........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont tellement mignons tes petits amours, on dirait des anges. Comment fais-tu avec 6 chis, pour les pipis quand tu travailles? Mon Ti-Lou fait des pipis et des cacas partout dans la maison, je suis obliger de le mettre dans la chambre de bain lorsque je suis au travaille et quand je reviens c'est pas un cadeau en plus ça pu le pipi ... Tu devrais voir les dégâts qu'il me fait, il déchiquette les pipipads et le papier journal... je sais plus quoi faire avec lui ... C'est dommage car à part ça, ces un amour... Quel est ton truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coucou Blanche nous travaillions tous les deux ......mais cela se gere bien ...le matin sur deux pipi pad nous mettons le spay dresseur de chiens ..il y a une odeur d urine qui est pas le leur ...alors il vont vite essayer de mettre le leur dessus ...et nous leur disont souvent c est ou le pipi quand ont est la ...il ont choisie un endroit pour les cacas alors un autre pipi pads est la ....et a chaque jour tout est nettoyer au vinaigre et 1 fois par semaine leur jouets et autre est lavée ...j ai une montagne de couverture en flanelle qui est changée a tout les jour dans leur coussin mais il n y font pas de pipi...j essait d éliminé a mesure toute possibilité qu il choissise un autre endroit ..la nuit ils sont dans la salle de bain qui est immense ..le jour ils sont libres sauf que je limite les endroit en fermant toute les portes des autre piece ....j ai aussi éliminée tout les tapis ....par terre seul les jouets et leur coussin y sonten esperant que tu trouvera la solution idéal pour ton coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote=tootie@shanna]June .....Coconut ma fait promettre qu un jour il te fera des bizous sur les joues et plein de lichouille a condition que je lui est dit de prendre du poids......[/quote]ah oui qu'il devienne un beau garçon, mais petit ou grand peu importe, comme j'aimerais le voir mon ti Coconut d'amour ! Joelle, pour l'organisation, je fais comme toi : pas de tapis, des puppy trainer pour les urgences nettoyés plusieurs fois par jour... dès utilisation en fait car je suis à la maison toute la journée !qd je pars, ils n'arrachent rien, je ne peux pas trop les enfermer dans une pièce par contre, sinon y'a des pleurnicheuses !ils sont ensemble, ils dorment ou ils jouent mais je ne les laisse seuls que le nécessairecar je dois gerer en permanence leur groupe pour qu'ils gardent un équilibre et ne se chamaillent pas ! et ils n'aboient que qd il y a de la visite, sinon ils ont ete éduqués, et de même dans la rue ... Blanche, c'est ton ti lou qui te donne du fil à retordre, ça doit être son caractère... un peu destructeur, et il faut l'éduquer pour la propreté ! il peut comprendre ! il faut être compréhensible et ferme ! un seul chien, ou plusieurs, c'est le même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tootie@shanna a écrit:coucou Blanche nous travaillions tous les deux ......mais cela se gere bien ...le matin sur deux pipi pad nous mettons le spay dresseur de chiens ..il y a une odeur d urine qui est pas le leur ...alors il vont vite essayer de mettre le leur dessus ...et nous leur disont souvent c est ou le pipi quand ont est la ...en esperant que tu trouvera la solution idéal pour ton coquin ...Merci Joelle,Ou trouves-tu ça le "spay dresseur de chiens" je vais aller m'en acheter une caisse sans blague je vais en acheter ainsi il va peut-être comprendre à faire sur les pipis pads... Dire que ça ma pris une semaine pour mettre ma Tout-ptite propre.... june a écrit: Blanche, c'est ton ti lou qui te donne du fil à retordre, ça doit être son caractère... un peu destructeur, et il faut l'éduquer pour la propreté ! il peut comprendre ! il faut être compréhensible et ferme ! un seul chien, ou plusieurs, c'est le même combat ! Oui June, C'est mon mon Ti-Lou, il m'en fait voir de toute les couleurs côté propreté... Mais comment fais-tu quand un de tes chiens te fait un gros pipi en plein devant toi et qui te regarde en voulant dire tien toi! ? Présentement je dis un gros NON d'une voie forte et je le met sur le pipi pad mais il ne reste pas dessus le petit mautadine, à chaque fois il se sauve j'ai toute qu'une misère... Quand finalement je réussi et une fois la punition terminé, il profite d'un moment d'inattention de ma part pour manger le piquer ... Je pense que c'est une sorte de vengeance pour lui ou bien son caractère de cochon qui dit ces moi qui mène, je sais pas trop ... Une chance que je l'aime le petit snoro... Tu as bien raison June c'est un TRÈS dur combat la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 justement personne ne me fait de gros pipis comme ça, en plus devant moi, ça barderait et ils savent bien ce qu'ils ne doivent pas faire ! ils vont aux puppy trainer sans que je m'en occupe je ne dis pas qu'il n'y a pas des fois des bêtises, mais à coté du puppy trainer ou de l'aleze, (parce qu'ils ont mal visé hihi ou c'est resté accroché hihi) bon des fois aussi du marquage, qd y'a des chaleurs ou par jalousie qd y'a des chiots, difficile qd on a un elevage d'empecher tous les derapages ! sinon non pas de tolerance ton loulou fait ça expres, c'est une vengeance, il faut trouver la raison et le dominer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci beaucoup June,Tu es bien chanceuse d'avoir une meute bien élevé, j'imagine que la maitresse doit y être pour beaucoup! Je vais tenter d'enseigner les bonnes manières à mon petit mec et trouver pourquoi il se venge ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Blanche pour quelques temps colle le pipi pad au 4 coins. laisse toujours un peu d'urine sur le pipi pad ca les attire a le faireé choisi bien le moment pour le mettre dessus, disons le matin en se levant ils ont toujours une grosse envie et s'il se sauve attache le et tient le jusqu,a ce qu'il le fasse.,Si jamais il le fait devant toi prend le par le la peau du cou en disant un non ferme mais sans colere car pour un chien un maitre qui est en colere c'est un maitre qui n'est pas au controle et les chiens n'écoutent pas les maitres sans controle d,eux- meme ils le sentent! ne le lache pas des yeux une seule seconde. June a raison il aurait besoin que tu sois plus chef de meute.il essaie de te tester. je ne suis pas pour la violence avec un chien,surtout les chis qui sont si sensibles et je désaprouve les tapes sur les fesses mais dans ce cas ci ce serait bon de prendre un journal plier et de le taper sur les fesses s'il le fait. certains chiens ont besoin de plus d'autorité.pour certains chien un non ferme n'est pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci ma belle Monique, je vais coller ça au plancher, je vais l'avoir à l'usure le petit maudit, car il n'est pas question de m'en débarrasser, alors il faudra bien qu'il comprenne un jour!J'ai fais comme Joelle, je viens de passer une partie de la journée à laver mes planchers avec un peu de vinaigre dans l'eau, pfff adieux bonne odeur de pinsol.... J'ai également tous lavé; dodos, doudous, peluches, jouets et les 2 loulous on même passé au cash. Ma belle journée de congé qui viens de s'envoler dans le savon... Mais si ça peut aider ça aura valu la peine...Encore merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je trouve ce produit chez walt-mark .....ou chez mondoux ou autre .... certain pipi-pad ont dejas des auto-collant ou d autre non ..moi j ai avec ... tu as un male il va réagir a cette odeur d urine inconnue ...met en souvent a raison de 4 a 6 fois par jour si cela fonctionne pas tu dois le limité a une espace restreinte avec un pipi-pads ...qui au fil des semaine sera agrandie comme font ici les chiens dressée pour les aveugles ...cars il doivent sortir et l aveugle ne voie pas si sont chien la fait ....soit patiente avec lui et cette méthode ..mais cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelle jolie petite troupe... Ils sont supers tes tits loulous Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quelle jolie troupe, vous ne devez pas vous ennuyer.ils sont tous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Julie @ Mae merci a vous deux .....je les adorent mes moustiques et encore hier mon zhomme dit qu il est heureux avec ses chis et quil a besoin d eux ....cela est le summum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oui ça a dû te faire un immense plaisirton zhomme est adorable ! tu as de la chance de l'avoir !mais un homme qui est capable de se mettre à 4 pattes pour montrer à un minuscule chi comment manger, c'est une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Blanche,Je crois que ton Ti-Lou est bébé, pour la propreté faudrait limité son territoire le temps qu'il est acquis sache ou faire ses besoins.Tu le sort en liberté que quand il est sous surveillance. Il y a plusieurs façon de faire;le garder en laisse à coté de toi si tu es occupéla laisser en liberté mais à l'oeilSinon en cage quand tu ne peux le surveilleur ou un petit enclos avec un pee-pad et tout dedans.Moi le pee-pad j'ai acheté un fond de cage en plastique grandeur 17 x 24 pouces et les pee-pad sont exactement de cette grandeur chez Wal-Mart et Maxi-Cie. Il y a un petit rebord donc donc j'attachais avec un papper clip (j'enlevais les oreilles) parce que coller les pee-pad c'est chiant ça fait d'la snot. Pis le fond de cage protège si y'a des débordement.Bonne chance!Après ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont trop beaux tes ptits minis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 June mon zhomme est gaga de ses bébés ...oui je me considere tres chanceuse cars apres 4 j avait promie que c était terminée ...lollll .....et de le voir parterre a vérifiée si Coconut mange bien et lui parlé c était assez attendrissant ... mais Francine et moi avont du pouvoir ...hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:fabienne023 a écrit:quelle jolie troupe!! j'adore tes photos joelle...ces genial 6 chis..moi je m'arrete a 3 enfin je pense bisous et caresse a tes kikis ça c'est moins sure... bonjour fabienne, et calins à Toto,de sa première maman. .ainsi qu'à Umour non j'arrete jacquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi aussi j'arrête ! je l'ai dit à ma fille... elle m'a pas crue... je suis vexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle ne t'as pas cru ??? et bas moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vilaine va ! j'le dirai à ma fille na ! en plus elle m'a dit que la couleur de mon dernier chien était bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle a dis ça de la couleur car c'est tellement rare qu'elle n'en avais jamais vu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tootie@shanna a écrit:merci ... Monique ....je suis rendue a 6 ..lolll...tu etait en voyage .... comme le dit June ...le petit brun est Coconut un petit male ..j ai bouclé la boucle avec lui ....il fait pas encore 2 livre et aura 5 mois le 5 mai ......il est aussi affectueux que les autres et je suis devenue une maman Kangourou avec toujours dans ma blouse ce coquin et il me regarde toujours dErika @ans les yeux et il étire ses tite pattes de devant en me disant je t aime ...c est fou le feeling avec lui Francette....je me considere chanceuse a 6 ils y a jamais de probleme ,,,ils s entendent tres bien .....c est la fete souvent ici ....Mimi...... les calins sont transmie et en retour tu as droit a des lichouilles tres juteux ..mdrrr a 6 en meme tempscaramelcafé......non pour nous c est encore ok ..j ai plus d enfants a la maison ....alors nous avons beaucoup de temps pour eux ...Fleur de Jasmin ...... ta bien raison ...j adore en passant ton nick Erika @ Annabelle ......June .....Coconut ma fait promettre qu un jour il te fera des bizous sur les joues et plein de lichouille a condition que je lui est dit de prendre du poids......j'adore ta troupe,par contre ça veut dire quoi, j'adore en passant ton nick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu a une très belle famille de chichi, comme ils sont beaux et belles. Ça met de la vie à la maison 6 petites bouille coquine comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 fleur de jasmin .....je trouve cela tres jolie comme nom ...c est que je te l avait pas dit et la je voulait te le souligne ... tamarah ...oui beaucoup de vie ...ont assument les dégats avec ...lollll ...mon conjoint dit souvent Si petit et autant de pipi et popo ( caca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tootie@shanna a écrit:[b]fleur de jasmin .....je trouve cela tres jolie comme nom ...[/b]c est que je te l avait pas dit et la je voulait te le souligne ...tamarah ...oui beaucoup de vie ...ont assument les dégats avec ...lollll ...mon conjoint dit souvent Si petit et autant de pipi et popo ( caca )donc si je comprends bien c'est le pseudo que vs appelez nick ??? merci,c'était le nom de ma poupée d'amour que j'ai dû faire endormie,le clone de son frero Fripouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 fleur de jasmin a écrit:tootie@shanna a écrit:[b]fleur de jasmin .....je trouve cela tres jolie comme nom ...[/b]c est que je te l avait pas dit et la je voulait te le souligne ...tamarah ...oui beaucoup de vie ...ont assument les dégats avec ...lollll ...mon conjoint dit souvent Si petit et autant de pipi et popo ( caca )donc si je comprends bien c'est le pseudo que vs appelez nick ??? merci,c'était le nom de ma poupée d'amour que j'ai dû faire endormie,le clone de son frero Fripouille....---------------------------------------------------------------------------------oui .....sur le net ont dit souvent le nick name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites