marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2010 agréable journée, plus de 100 chi... mon mâle Cachou a fait 2ème exc.. et est donc coté 4..photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe marie félicitation a ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation .. bien hate de voir tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Retour aujourd'hui d'AMIENS, la route est longue!!!Mais ce fut une belle journée:Disney a terminée 2ème en classe interDiabolo 2ème en classe ouverteL'ambiance autour du ring était on ne peut plus convivial: plein de gens sympas. Les jugements étaient argumentés tant par M Arnoult que M Larive, un vrai régalA noter l'accueil de la délégation du CCCE Picardie emprunt de gentillesse ( merci M WATRELOS)En ce qui me concerne cerise sur le gateau c'était en même temps une spéciale spitz et mon petit Dylan pour sa premiére sortie en classe inter a terminé 1er fait le CAC et la réserve de CACIB, en bref que du bonheur et que des cotations pour les chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo Marie pour cachoubravo chicolley pour tous ces superbes résultatsun calin à ma chouchou Disney mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation! Et très jolie chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on a du se croiser chicolley...(moi 2 chis pl noir et feu) dommage qu'on ai pas fait connaissance.. mais c'est vrai qu'il y avait bcp de monde... les résultats sont affiché sur www.ccce.org/ et on attend leurs photos ! Madame Arnoult s'est donné du mal pour les prendre...ce sont des minis spitz que tu as ? j'adore...je les trouve élégants er drôles ! mais vraiment le mini par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui tout à fait ce sont des spitzs nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci les filles !c'est vrai que ça te faisait un sacré bout de route chicolley... moi ça va, 2 h seulement... je vois que ton spitz a bien marché, super. Je vais aller visiter ton site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est vrai que ça fait loin mais nous ramenions 2 de nos enfants sur paris ( fin des vacances ) et de plus c'était une spéciale chi et une spéciale spitz, une façon de faire d'une pierre 2 coups!!!!!il est vrai qu'en plus les résultats étaient au rendez-vous!!!j'ai quand même été très étonnée du peu de spitz qu'il y avait pour une spéciale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah ? vous étiez combien en spitz ? je suis passée vers votre ring, c'est vrai que je n'en ai pas vu bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jE N AI PAS LE NOMBRE EXACT? MAIS JE SUIS TELLEMENT HABITUE A L AFFLUENCE DES RINGS DE CHIS; CECI ETANT LES COTATIONS SONT BEAUCOUP PLUS COMPLEXES EN SPITZ QU EN CHIS CE QUI EXPLIQUE QUE BEAUCOUP PREFERE PRIVILEGIER LES EXPOS SIMPLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations pour vos résultats !J ai trouvé cette expo très sympa !J étais très heureuse des résultats de mes amours!Eros a fait 4ème excellent en int p.long et Belle Fleur Bleue 1ère excellente et meilleur jeune en jeune p.long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo Marie, tu dois etre contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah vivi sylviane, moi ravie... Cachou est un bon garçon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites