Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie081

speciale Amiens

Messages recommandés

agréable journée, plus de 100 chi... mon mâle Cachou a fait 2ème exc.. et est donc coté 4..photos à venir !

Retour aujourd'hui d'AMIENS, la route est longue!!!
Mais ce fut une belle journée:
Disney a terminée 2ème en classe inter
Diabolo 2ème en classe ouverte
L'ambiance autour du ring était on ne peut plus convivial: plein de gens sympas. Les jugements étaient argumentés tant par M Arnoult que M Larive, un vrai régal
A noter l'accueil de la délégation du CCCE Picardie emprunt de gentillesse ( merci M WATRELOS)
En ce qui me concerne cerise sur le gateau c'était en même temps une spéciale spitz et mon petit Dylan pour sa premiére sortie en classe inter a terminé 1er fait le CAC et la réserve de CACIB, en bref que du bonheur et que des cotations pour les chis!!!

Bravo Marie pour cachou
bravo chicolley pour tous ces superbes résultats
un calin à ma chouchou Disney
mimi.

on a du se croiser chicolley...(moi 2 chis pl noir et feu) dommage qu'on ai pas fait connaissance.. mais c'est vrai qu'il y avait bcp de monde... les résultats sont affiché sur www.ccce.org/ et on attend leurs photos ! Madame Arnoult s'est donné du mal pour les prendre...
ce sont des minis spitz que tu as ? j'adore...je les trouve élégants er drôles ! mais vraiment le mini par contre..

merci les filles !
c'est vrai que ça te faisait un sacré bout de route chicolley... moi ça va, 2 h seulement... je vois que ton spitz a bien marché, super. Je vais aller visiter ton site..

c'est vrai que ça fait loin mais nous ramenions 2 de nos enfants sur paris ( fin des vacances ) et de plus c'était une spéciale chi et une spéciale spitz, une façon de faire d'une pierre 2 coups!!!!!
il est vrai qu'en plus les résultats étaient au rendez-vous!!!
j'ai quand même été très étonnée du peu de spitz qu'il y avait pour une spéciale !!!!!!

ah ? vous étiez combien en spitz ? je suis passée vers votre ring, c'est vrai que je n'en ai pas vu bcp...

jE N AI PAS LE NOMBRE EXACT? MAIS JE SUIS TELLEMENT HABITUE A L AFFLUENCE DES RINGS DE CHIS; CECI ETANT LES COTATIONS SONT BEAUCOUP PLUS COMPLEXES EN SPITZ QU EN CHIS CE QUI EXPLIQUE QUE BEAUCOUP PREFERE PRIVILEGIER LES EXPOS SIMPLES

Félicitations pour vos résultats !

J ai trouvé cette expo très sympa !

J étais très heureuse des résultats de mes amours!
Eros a fait 4ème excellent en int p.long et Belle Fleur Bleue 1ère excellente et meilleur jeune en jeune p.long!

• Créer...