fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mes Poil long:Diam's De La Vallée d'Anubis, bébéDiam's adultené le 05/05/2008D.J Little Big man des muses du haut forez,bébéD.J adultené le 17/10/2008Mes poil court:Chippendale du Clos de mouyssoux,bébéChippendale, adultené le 14/05/2007Mon futur (si tout est en place) petit prince.Fripouille-souvenir Fleur de jasmin De La Vallée d'Anubisné le 15/03/2010ou Follow me De La Vallée d'Anubisné le 04/03/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbes photos, je craque toujours en voyant Fripouille et Follow me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oh, comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont superbes mais follow me il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont tous merveilleux, je les aime TOUS!!! Tu as de vrais beautés, quelle chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 De beaux mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a vous trois les mecs ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jacqueline tes bébés d'amour sont toujours auusi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Diams est le frerot de D'jason!! et Fripouillllle souvenir Fleur de Jasmin sous son charme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci,merci,merci, pour mes trois,bientôt quatre tits mecs...... c'est vraiment gentil. ma cara, fais un gros calins à toutes tes pupuces et surtout à D'Jason,le frere de Diam's........D'jin,tres contente de te retouver ici................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 yluj a écrit:superbes photos, je craque toujours en voyant Fripouille et Follow me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Qu'ils sont beaux!! Moi qui adore les petits mecs!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci de tout coeur,pour mes petits mecs. je les aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont superbes tes petits mecsmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les p'tits gars ! Je craque surtotu pour les poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Beaux mecs Jacqueline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tous magnifiques Mais Follow me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nous sommes privilégié de pouvoir voir ces merveilles sur pattes!merci jacqueline ils sont exceptionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille....merci,à toi charlotte,c'est tres gentil, Fripouille,restera à la maison,car "les bijoux de famille" sont bien làma décision est prise,en fonction des criteres de la race,et par rapport au mariage,PL par PC, autorisé par le club,si Fleur de Jasmin avait eû la chance de vivre,le choix aurait peut-etre été Follow me et Fleur de Jasmin,restés à la maison,le sort en a décidé autrementPour moi, Follow me est trop typé.. mais il plait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mimi,chanticco,mireille,mim et les autres, merci de tout coeur pour mes tits "mecs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille....merci,à toi charlotte,c'est tres gentil, Fripouille,restera à la maison,car "les bijoux de famille" sont bien làma décision est prise,en fonction des criteres de la race,et par rapport au mariage,PL par PC, autorisé par le club,si Fleur de Jasmin avait eû la chance de vivre,le choix aurait peut-etre été Follow me et Fleur de Jasmin,restés à la maison,le sort en a décidé autrementPour moi, Follow me est trop typé.. mais il plait énormément Je suis contente que Fripouille soit le petit élu ,en effet la vie nous joue parfois de drôles de tours...Dans tous les cas le petit Follow me à lui aussi un très beau type mais peut être que ses yeux cocardés le desservent un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 au contraire,tout le monde flash sur ses "ciocards" moi,pas, il est bien construità tout ce qui faut où il faut,mais je préfere de loin le tpe de Fripouille,la couleur,vient en dernier ds mes criteres de sélection,Follow à le tpe americai,qui es tres beau,mais moi,je privilégies mes lignées ,à conserver,ds la mesure du possibleFripouille,à toutes les lignées que j'ai sélectionnées depuis longtemps,et qui ont fait leurs preuves,si je puis dire.. ce mariage, à été réfléchi,tout comme celui de ma Bamba à l'époque,pour garder mes anciennes lignées également pas facile tout ça et le résultat n'est pas toujours ce qu'on espérais,là en locurence,je suis assez contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:au contraire,tout le monde flash sur ses "ciocards" moi,pas, il est bien construità tout ce qui faut où il faut,mais je préfere de loin le tpe de Fripouille,la couleur,vient en dernier ds mes criteres de sélection,Follow à le tpe americai,qui es tres beau,mais moi,je privilégies mes lignées ,à conserver,ds la mesure du possibleFripouille,à toutes les lignées que j'ai sélectionnées depuis longtemps,et qui ont fait leurs preuves,si je puis dire.. ce mariage, à été réfléchi,tout comme celui de ma Bamba à l'époque,pour garder mes anciennes lignées également pas facile tout ça et le résultat n'est pas toujours ce qu'on espérais,là en locurence,je suis assez contente du résultatOui c'est certain que la couleur est tout ce qu'il y à de plus secondaire dans l'élevage pour ma part ,et j'aime aussi beaucoup les origines de ce petit fripouille ,son papa est très beau .Belle vie à ce petit bout . <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci charlotte,c'est tres gentil à toi,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 des léchouilles au frérot Diams ,et un gros faible pour Fripouille-Souvenir Fleur de Jasmin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby_chi' 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils sont tous craquant...j'ai un petit faible pour Follow me.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille....merci de tout coeur...si ,j'ai gardé Fripouille et mon petit Follow-me à rejoint sa nouvelle maman vendredi dernier... à l'élevage de l'Eden angel..http://chihuahua-angel.forumpro.fr/users/1813/68/30/57/smiles/690591.gif[/img] [/quote]sa nouvelle maman,Anne,avec sa canadienne,mon Fripouille,et moi avec Follow-me... pour le dernier calinFripouille est un fils de mon , CHIPPENDALE ,Follow-me un fils de Gemstone rocky road d'evelyne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci de la réponse ,quoi qu'il en soit les deux étaient de très beaux petits bouts <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci de tout coeur pour mes petits bouts de zan...miam miam.... j'adore les petits mec.... je me demande bien pourquoi,en dehors des éleveurs,les particuliers les boude ..... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma Jacquelinette ils sont super beaux tes petits mecs !!! mais alors Fripouilleeeeeeeeeeeeee j'adoooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Anne a bien de la chance d'avoir le petit Follow me qui est de toute beauté !!!et Fripouille est magnifique aussi ma jackinette !gros calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou Jacquinette ils sont bien beau tes deux kikis ....de beau petit mec !! j'espere que tt le monde a 2 et 4 papattes se prtent bien ...ici ca vas mieux ...topaze a bien accepté son frére ti amo... les 4 kikis forment une joyeuse equipes!! bisous ma jacquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont magnifique tes ptits mecs, tous vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites