Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

Je vous présente mes trois petits mecs.

Messages recommandés

Mes Poil long:

Diam's De La Vallée d'Anubis, bébé

Diam's adulte

né le 05/05/2008

D.J Little Big man des muses du haut forez,bébé

D.J adulte

né le 17/10/2008

Mes poil court:

Chippendale du Clos de mouyssoux,bébé

Chippendale, adulte

né le 14/05/2007

Mon futur (si tout est en place)Very Happy petit prince.
Fripouille-souvenir Fleur de jasmin De La Vallée d'Anubis

né le 15/03/2010

ou Follow me De La Vallée d'Anubis

né le 04/03/2010

bravo quelle belle famille

superbes photos, je craque toujours en voyant Fripouille et Follow me

Ils sont tous merveilleux, je les aime TOUS!!!

Tu as de vrais beautés, quelle chance!!!!

Diams est le frerot de D'jason!!

et Fripouillllle souvenir Fleur de Jasmin sous son charme.......

Merci,merci,merci, pour mes trois,bientôt quatre tits mecs...... c'est vraiment gentil.

ma cara, fais un gros calins à toutes tes pupuces et surtout à D'Jason,le frere de Diam's........

D'jin,tres contente de te retouver ici................

Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?
Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille....

Nous sommes privilégié de pouvoir voir ces merveilles sur pattes!
merci jacqueline ils sont exceptionnels!

Charlotte&Cnie a écrit:
Ils sont superbes ces beaux petits mecs ,j'aime beaucoup Chippendale ,la décision n'est pas encore prise entre le petit Fripouille et le petit Follow me ?
Ils sont tous les deux très beaux ,avec toujours une petite préférence pour Fripouille....

merci,à toi charlotte,c'est tres gentil,
Fripouille,restera à la maison,car "les bijoux de famille" sont bien là

ma décision est prise,en fonction des criteres de la race,et par rapport au mariage,PL par PC, autorisé par le club,
si Fleur de Jasmin avait eû la chance de vivre,le choix aurait peut-etre été Follow me et Fleur de Jasmin,restés à la maison,
le sort en a décidé autrement

Pour moi, Follow me est trop typé.. mais il plait énormément

fleur de jasmin a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:

merci,à toi charlotte,c'est tres gentil,
Fripouille,restera à la maison,car "les bijoux de famille" sont bien là

ma décision est prise,en fonction des criteres de la race,et par rapport au mariage,PL par PC, autorisé par le club,
si Fleur de Jasmin avait eû la chance de vivre,le choix aurait peut-etre été Follow me et Fleur de Jasmin,restés à la maison,
le sort en a décidé autrement

Pour moi, Follow me est trop typé.. mais il plait énormément

Je suis contente que Fripouille soit le petit élu ,en effet la vie nous joue parfois de drôles de tours...Dans tous les cas le petit Follow me à lui aussi un très beau type mais peut être que ses yeux cocardés le desservent un peu ......

au contraire,tout le monde flash sur ses "ciocards" moi,pas, il est bien construità tout ce qui faut où il faut,mais je préfere de loin le tpe de Fripouille,la couleur,vient en dernier ds mes criteres de sélection,Follow à le tpe americai,qui es tres beau,mais moi,je privilégies mes lignées ,à conserver,ds la mesure du possible

Fripouille,à toutes les lignées que j'ai sélectionnées depuis longtemps,et qui ont fait leurs preuves,si je puis dire..

ce mariage, à été réfléchi,tout comme celui de ma Bamba à l'époque,pour garder mes anciennes lignées également

pas facile tout ça et le résultat n'est pas toujours ce qu'on espérais,là en locurence,je suis assez contente du résultat

fleur de jasmin a écrit:
au contraire,tout le monde flash sur ses "ciocards" moi,pas, il est bien construità tout ce qui faut où il faut,mais je préfere de loin le tpe de Fripouille,la couleur,vient en dernier ds mes criteres de sélection,Follow à le tpe americai,qui es tres beau,mais moi,je privilégies mes lignées ,à conserver,ds la mesure du possible

Fripouille,à toutes les lignées que j'ai sélectionnées depuis longtemps,et qui ont fait leurs preuves,si je puis dire..

ce mariage, à été réfléchi,tout comme celui de ma Bamba à l'époque,pour garder mes anciennes lignées également

pas facile tout ça et le résultat n'est pas toujours ce qu'on espérais,là en locurence,je suis assez contente du résultat

Oui c'est certain que la couleur est tout ce qu'il y à de plus secondaire dans l'élevage pour ma part ,et j'aime aussi beaucoup les origines de ce petit fripouille ,son papa est très beau .
Belle vie à ce petit bout . <3

des léchouilles au frérot Diams ,et un gros faible pour Fripouille-Souvenir Fleur de Jasmin!

Charlotte&Cnie a écrit:

merci de tout coeur...si ,j'ai gardé Fripouille et mon petit Follow-me à rejoint sa nouvelle maman vendredi dernier... à l'élevage de l'Eden angel..

http://chihuahua-angel.forumpro.fr/users/1813/68/30/57/smiles/690591.gif[/img]
[/quote]

sa nouvelle maman,Anne,avec sa canadienne,mon Fripouille,et moi avec Follow-me... pour le dernier calin

Fripouille est un fils de mon , CHIPPENDALE ,
Follow-me un fils de Gemstone rocky road d'evelyne..

merci de tout coeur pour mes petits bouts de zan...miam miam.... j'adore les petits mec.... je me demande bien pourquoi,en dehors des éleveurs,les particuliers les boude ..... snif

Ma Jacquelinette ils sont super beaux tes petits mecs !!! mais alors Fripouilleeeeeeeeeeeeee j'adoooooooooooooooore !!!

Anne a bien de la chance d'avoir le petit Follow me qui est de toute beauté !!!
et Fripouille est magnifique aussi ma jackinette !
gros calins à ta petite troupe

coucou Jacquinette ils sont bien beau tes deux kikis ....de beau petit mec !! j'espere que tt le monde a 2 et 4 papattes se prtent bien ...ici ca vas mieux ...topaze a bien accepté son frére ti amo... les 4 kikis forment une joyeuse equipes!! bisous ma jacquinette

• Créer...