june03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je fais ce post en remerciement pour l'éleveuse qui m'a fait confiance, pour celles qui ont aidé et préparé son voyage, et pour remercier Joelle pour son soutien pendant ces 2 longs et intenables mois d'attente !je savais qu'il me faudrait un 2è mâle poil court d'ici quelques mois, mais je ne cherchais absolument pas, quand le destin a mis ce petit garçounet sur mon chemin !mon coeur a fait boum, c'était lui qu'il me fallait ! le chi que j'espèrais trouver sans y croirequand je dis qu'il est parfait et que c'est un rêve de chi, c'est personnel bien sûrArrivée d'Angel à Paris, il vient de debarquer, il a presque 5 mois il a les yeux brillants de fatigue, il a beaucoup dormi hier pour son 1er jour... moi aussi car les formalités de récuperation n'ont pas ete faciles et j'ai même eu très très peur sincèrement il devrait vraiment y avoir une priorité pour que les animaux et surtout ces petits chiens soient delivrés plus rapidementje ne remercie pas Air France ni les douanes françaises !enfin il est là et en bonne santé c'est le principal, je ferai d'autres photos plus tard car là j'ai le contrecoup et je manque d'energie et de temps pour faire des photos il va bien et il porte bien son nom, c'est un petit garçon très très doux et très câlin, pas dominant et je suis complètement folle de lui !sa couleur c'est choco bringé (choco dilué je suppose car c'est très pâle) sur une robe sable il a aussi bcp de bleu dans ses origines, blue bringé, bleu poil court et bleu poil long mon but n'etant pas d'avoir des chiots à vendre mais d'aller dans un certain sens... là c'est un grand pas dans la bonne direction pour mon élevage avec ce chien pour la 1ère fois depuis 3 ans, je me sens apaiséeje n'ai plus à courir après le enième chien qui me manque, je n'ai plus qu'à vivre heureuse avec ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh lala il est beau ton loustic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop beau, encore une merveille chez toi!!! Il a une couleur de rêve, je n'en avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 t as raison Perrine quelle belle couleur , et quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est tres beau...bravo. et quelle couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est merveilleux ce chien!il m'a tomber dans l'oeil des que je l'ai vu!j,adore sa couleur! son bringé est doux.il est typé et a toute les qualitées requise pour faire un super étalon.je ne suis pas surprise qu'il ai un bon tempéramment les chiens de francine ont tous de bons tempéramment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Enfin il est là Depuis le temps que l'on ne le voyait que sur ton avatar... Bienvenue ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a ce très joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est tres beau ton petit nouveau. J apprecie beaucoup sa couleur que je ne vois pas beaucoup sur les chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je dirais même plus que depuis 30 ans que j'ai des chihuahuas, je n'en ai jamais vu un seul de cette couleur bringé si claire à la reflexion, il me fait penser à un de mes 1ers chats qui était un croisé siamois, tigré très pâleou encore à un colourpoint tabby point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est magnifique June félicitation a toi pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est fantastique ce petit! J'adore sa couleur si particulière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as vraiment un don pour dégoter des merveilles, Danielle.Il complète bien ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour Angel ....tu as trouvé une maman en or . ..et tu méritait le meilleur cars tu est si doux et calineux ......j ai eue la chance de te prendre dans mes bras et te chouchouté a l oreille et te dire que tu fera un voyage vers de belle horizon et qu il y avait ta maman et des freres et soeurs qui attendait ton arrivée les bras grand ouvert...tu as fait le voyage comme un grand ...bravo Angel je vous souhaite tous le bonheur a toi et ta maman je te fait de gros calin .... et je garderai toujours en mémoire la douceur de ton poil Lily-Rose et Coconut te font des lichouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je suis heureuse pour toi ma Danielle! je sais comme tu attendais un joli chien dans cette couleur! la patience finit toujours pas payer!je me dis la même chose que toi! j'ai aussi tout ce qu'il me faut pour travailler! tant au niveau type que couleur! j'aime la direction que tu fais prendre à ton élevage!je t'embrasse! caline cette nouvelle petite merveille pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila enfin la presentation du joli coeur!!!! comme il est beau! moi qui ne suis pas trop bringé , celui là me fais changé d'avis!!!! j'adore ce bringé tres clair!!! commme il me plais!!!!il est vraiment sublime ma ptite danielle! je comprends que tu sois au anges!!!!! bienvenue chez ta maman mon petit coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est très beau Danielle. Je suis contente pour toi. J'ai moi aussi un petit mâle de 16 mois choco bringé PC, mais ça donne pas trop la même couleur. Il a un regard attendrissant. Tu vas te régaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue au petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est superbe et cette couleur, vraiment originale Danielle tu as le don de trouver des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 IL EST SPLENDIDE Dan , heureuse pour toi après toute tes galères , enfin un peu de soleil dans ta vie , je te souhaites de combler tous tes rêves avec ce petit nouveau et le reste de ta merveilleuse famille !! GROS GROS BISOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe cette tite bouille roooooo tu as bien de la chance..bizouille à lui et bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop beau ton petit bringé Dantres heureuse pour toibisesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très belle couleur, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alors là, trop drôle Dan, on a décidemment les même goûts, aux mêmes moments : je suis aussi en attente d'une choco bringeouille qui devrait arriver en juillet sur le sol français !Félicitation pour ton p'tit père, joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitations Danielle ton petit bonhomme est magnifique !il complète ta sublissime "collection" de chichis je te souhaite bien du bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non non je ne fais pas de collection de chichis Djin et Verlaine, je peux voir vos petits choco bringés ? même par MP si vous préferez ?c'est vrai que le mien doit être du choco dilué ce qui fait qu'il est très clair et en plus sa robe est sable et non fauve ceci dit il est adorable, il vient de faire sa 2è nuit dans mon cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est une expression non péjorative qu'il ne faut pas prendre au 1er degrès Danielle !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la réponse était souriante aussi Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 june a écrit:Djin et Verlaine, je peux voir vos petits choco bringés ? même par MP si vous préferez ?c'est vrai que le mien doit être du choco dilué ce qui fait qu'il est très clair et en plus sa robe est sable et non fauve ceci dit il est adorable, il vient de faire sa 2è nuit dans mon cou ! Il est au premier plan, la photo est très moche car il est vraiment pâs à son avantage mais bon.... ça te donne une idée. Et il vient de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah non, je le trouve pas moche ! il a l'air petit ? et bien typéet très joli ce fauve foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui en fait il a la truffe choco, sur son péd c'est écrit aussi choco bringé mais je le trouve fauve - rouge en fait, il y a les bringures qui sont pas très fournis mais elles sont bien là. Par contre il a 16 mois et pèse 1.150 kg. Vraiment petit à mon gout, mais le type y est. Pour le moment je ne l'ai pas fait saillir encore. Je suis pas pressé ayant My Friend à la maison, je verrai quand ma femelle choco sera en age. Par contre sa mère est entièrement choco. Le papa est porteur choco et bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 une vrai merveille félicitation et bienvenue petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Djin les bringeures de ton loulou se voient peu car c'est du choco et ça se fond dans le fauvedu noir se verrait mieux et donnerait un effet d'ensemble plus foncéil est bien choco bringé sur robe fauve ou fauve, bringé choco (je ne sais pas comment on doit dire ... )les bringeures du mien ne se voient pas en photo, pour le corps du moins, car elles sont claires et se fondent dans la sablemais elles sont bien là partout en photo, ça donne une couleur plus "café" que sable du coup pour ton loulou, tu dis que c'est ecrit choco bringé, mais cette appellation n'est pas dans la liste des couleurs SCC si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 splendide petit Angel !bienvenue ! gros bisous!!beaucoup de bonheur à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est écrit : marron bringé. Et merci je ne savais pas trop comment "appeler" cette couleur. En tout cas le tien me plait vraiment beaucoup. Félicitations tu as vraiment un gout sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est superbe!!fèlicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La mienne est encore petite, voilà ce que ça donne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Marilyn, je vois qu'une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on ne vois pas la photo verlaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi aussi une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bravo pour l'arrivée de ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oh ben zut !! Je réessaie ce soir car les photos sont sur l'ordi de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai vu pour la couleur y'a bien le bringé marron mais pour le bleu y'a pas on inscrit comment le bleu bringé ???? y'a bringé tout court mais c'est précisé bringé noir... ça va pas pour du bleu ... non franchement, c'est pas assez précis ! va falloir qu'ils fassent des effortsquel est la valeur d'un pedigree si on ne peut pas d'un coup d'oeil voir ce qu'il y a derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 verlaine a écrit:oh ben zut !! Je réessaie ce soir car les photos sont sur l'ordi de la maison !!2 croix rouges donc 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bel Angel !Ta môman t'attendait depuis si longtemps !!! Enfin tu es là. La boucle est bouclée...y a plus qu'à !Je te souhaite bien du bonheur avec ta troupe de lutins DanielleFais leur un énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouah Verlaine ! elle est trop belle ! et tu vas me l'offrir ? c'est très gentil ! heureusement que j'ai dit que j'ai plus envie de rien depuis que j'ai mon petit bout ... et le 1er qu'on me montre... pan je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 rooo qu'elle est belle ta petite bringé verlaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oulala quelle belle petite chose, le bringee me fait toujours craquee, et cette bouillee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites