Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

ANGEL, mon porte-bonheur du 1er mai !

Messages recommandés

moi le bringe mes zommes aiment pas trop moi je suis partager mais tout ceux d'ici sont wouahhhhhhhhh trop craquant.

Je ne t'ai pas encore felicité pour ANGEL que je trouve encore plus beau que les autres et comme je suis FAN

j'adore sa couleur et sa belle bouille ,je me rejouis de le voir bientot

calinous tout pleins

Tu vas le voir bientôt Marita ?
Veinarde !!!
Tu lui feras un gros de ma part ainsi qu'à Java, Bogo, Bugatti...et tous les autres s'il te plaît !
Et deux à Danielle, un sur chaque joue

moi je l ai vue cajoler et bizouillez ...na na ....

pour une fois que c est une de nous les québécoise ...

son bringée est vraiment original et doux ......il fesait partie des 3 que j aurait aimé avoir ...

Danielle ont veux de nouvelle photo ...

moi qui ne voulait pas de mâle je suis sortie promener avec mes 3 tis mecs, malgré le vent et le froid, comme j'étais fière ! ... Angel n'était pas sorti depuis son arrivée presque une semaine... c'est l'hiver ici !
il avait mis son ti manteau du Canada (comme il était mignon ! malheureusement j'avais oublié l'APN)
il était un peu effrayé (voitures, vent froid etc...) mais pas trop... je crois qu'il ne s'est pas éclaté question "lever de pattes" mais il marche pratiquement parfaitement en laisse
il a essayé de suivre tous les monsieurs qu'on a croisés normal il ne me connait pas bien encore...
il a 5 mois, si je ne le sors pas dans la rue maintenant, ce sera trop tard
c'est un petit garçon très timide et doux, et je veux en faire un "peur de rien" donc 1ère sortie réussie !

Bravo Angel !
Câlins au courageux p'tit loup
et à Bogo et à Champagne !
Danielle !

super!!!!!! Angel est un "grand" garcon!!!!!! bravo mon joli coeur d'amour!!!!!!

alors une petite photo mais pas facile car ils chahutent beaucoup et quand ils jouent ils ne me regardent pas quand je les appelle
la grosse fille toute blanche a le même âge que lui, c'est Etoile de neige !

on dirait qu'il dis" maman , moi aussi je veux aller dans la voiture!! " il est adorable ce petit bonhomme!!!!!!

Magnifique ,alors la couleur est très très belle,le bringé fait partie de mes favoris
Toutes mes felicitations
(Il me rapelle un levrier,il avait la meme couleur )

est ce que c'est lollypop dans le coin en haut a gauche? comme tu as de jolis chiens dan....un vrai reve!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ca doit etre beaucoup de travail! surtout que tu les gardes propres! ca parait sur les photos.

c'est sûr Monique, ils ont leur petits soins tous les jours, heureusement !

oui c'est Lollypop qui est là, gestante de 1 mois ! elle est un peu grassouillette en général mais son ventre n'est pas très gros pour le moment

ah! mon dou!!!!!!!!!! ta belle lollypop est enceinte!!!!!!! ca me rend malade....je reve d'en avoir une comme elle...

j'espere seulement que tu pourras garder une descendante d'elle car je ne peux pas m'offrir une autre chienne a cause de nos voyages mais un jour...
Avec tes beaux males (je ne sais pas qui est le pere?) ca va faire un malheur ses bébés. j,ai hate de voir leur type!
je souhaite de tout mon coeur que tu ai une belle grosse portée de 5 a 6!!!!!!!!!!ce serait bien le temps que ca arrive. je souhaite aussi que tout se passe bien et que tu ne perde pas un seul.

c'est Bogo le futur papa
je n'ai qu'un seul mâle poil court hormis Angel

moi aussi il est adorable et magnifique Bisous de Gisy

Tres jolie photo
ils sont superbes et Engel j'adore
mimi.

june a écrit:

alors une petite photo mais pas facile car ils chahutent beaucoup et quand ils jouent ils ne me regardent pas quand je les appelle
la grosse fille toute blanche a le même âge que lui, c'est Etoile de neige !

Il al'air de bien se plaire le jeune homme !!!
Il fait tout minus à côté d'Etoile !
Lui en tout cas te regarde Danielle. Il a un regard tout doux... Bisous et câlins à tous tes loulous et louloutes ! Et un gros à Lollypop, la future maman. Danielle !

oui lui il regarde et il vient dès que je dis son nom
si vous saviez comme je suis heureuse depuis qu'il est arrivé
moi qui n'aimais pas les garçons ! je suis folle de mes 3 p'tits mecs !

tu as bien raison danielle!!! c'est adorable les ptits mecs!!!!!
je trouve meme plus pot de colle que les filles....

Les p'tits gars, c'est génial, plus séducteurs et câlins avec les femmes. Mais les fifilles c'est super aussi !

Que tu as de beaux chis June! Ton nouveau p'tit mec vraiment cute! Je souhaite que tu en aies beaucoup de bonheur!

merci Yolande ! l'avenir le dira mais pour l'instant je suis en amour (comme vous dites chez vous) avec mon garçounet (je dis plus bébé car il a eu 5 mois hier, c'est un grand garçon !)

oui c'est plus un bébé mais dans ton coeur ça serra toujours ton bébé!!!!

oui d'ailleurs je viens de rentrer de courses et ils m'ont tous sauté dessus tellement je leur ai manqué (j'étais absente 2 heures pas plus ) donc en general je fais croire à chacun qu'il est seul et unique pour moi (c'est pas facile ) donc j'ai pris la tête à Bogo et lui ai dit "comment ça va mon bébé ?" je l'ai toujours appelé comme ça !
moyennant quoi il est rassuré et reprend son rôle de sous chef-bébé à maman
Champagne c'est "le ti bibi" (le p'ti bb) ... y'a par exemple Ello Kitty qui fait des bonds dès que je prononce son nom !... je prononce souvent leur nom à tous les uns après les autres, pour qu'ils sachent très bien qui ils sont et que je leur parle à eux et pas à un autre... j'essaie d'avoir une relation privilegiée avec chacun d'eux ! on s'adore tous
ils adorent quand je me couche car vu qu'ils montent dans le lit, je suis enfin couchée à leur niveau, au milieu de mes chiens je suis juste "un chien dans ma meute" !
c'est pour expliquer à ceux qui n'en ont qu'un qu'on peut très bien en avoir plusieurs et les aimer tous très fort, à condition de le vouloir et de leur consacrer tout son temps... je ne dirai jamais "ce sont juste des chiens, qu'ils restent à leur place!"
d'ailleurs si je suis si bavarde, c'est parce que pendant ces 2 heures où je suis sortie ils m'ont déjà manqué, je n'ai pensé qu'à eux et qu'à rentrer le plus vite possible !
je les ai dans la peau mes chiens !!!

june a écrit:
oui d'ailleurs je viens de rentrer de courses et ils m'ont tous sauté dessus tellement je leur ai manqué (j'étais absente 2 heures pas plus ) donc en general je fais croire à chacun qu'il est seul et unique pour moi (c'est pas facile ) donc j'ai pris la tête à Bogo et lui ai dit "comment ça va mon bébé ?" je l'ai toujours appelé comme ça !
moyennant quoi il est rassuré et reprend son rôle de sous chef-bébé à maman
Champagne c'est "le ti bibi" (le p'ti bb) ... y'a par exemple Ello Kitty qui fait des bonds dès que je prononce son nom !... je prononce souvent leur nom à tous les uns après les autres, pour qu'ils sachent très bien qui ils sont et que je leur parle à eux et pas à un autre... j'essaie d'avoir une relation privilegiée avec chacun d'eux ! on s'adore tous
ils adorent quand je me couche car vu qu'ils montent dans le lit, je suis enfin couchée à leur niveau, au milieu de mes chiens je suis juste "un chien dans ma meute" !
c'est pour expliquer à ceux qui n'en ont qu'un qu'on peut très bien en avoir plusieurs et les aimer tous très fort, à condition de le vouloir et de leur consacrer tout son temps... je ne dirai jamais "ce sont juste des chiens, qu'ils restent à leur place!"
d'ailleurs si je suis si bavarde, c'est parce que pendant ces 2 heures où je suis sortie ils m'ont déjà manqué, je n'ai pensé qu'à eux et qu'à rentrer le plus vite possible !
je les ai dans la peau mes chiens !!!

Je ne suis pas sûre qu'une relation fusionnelle avec leur môman adorée soit bonne pour leur équilibre mental !

Je viens tout de suite vous sortir des griffes de votre môman abusive les bébés !

Je cours, je vole à votre secours ! Surtout ne bougez pas !

Des tonnes de à tes bébés d'Amour Danielle

j'ai fait pareil avec mes enfants je les ai bien surveillés et leur ai evité pas mal d'accidents dans leur enfance... et jamais ils n'ont dit que j'avais été une mère abusive !!!
je ne suis pas sur le dos de mes chiens, je répond juste à leur demande quand ils ont besoin !

june a écrit:
j'ai fait pareil avec mes enfants je les ai bien surveillés et leur ai evité pas mal d'accidents dans leur enfance... et jamais ils n'ont dit que j'avais été une mère abusive !!!
je ne suis pas sur le dos de mes chiens, je répond juste à leur demande quand ils ont besoin !

Si si, si !
Les appeler chacun par leur p'tit nom, les nommer "mon bébé", "mon ti bibi" alors qu'ils sont grands maintenant, faire sauter Ello Kitty comme une sauterelle, dormir parmi eux dans ton grand dodo, c'est abuser !
Tu me verrais ! Moi je me roule par terre avec eux !
Tu veux voir ?
Tiens, tu l'auras voulu !

C'est abuser non ?

quelle belle photo ! mais ils vont te manger ! où est le respect ? heureusement qu'il n'y en a que 2 !

comme je te comprend june!
on les a dans la peau et c'est tellement vrai que j'ai failli me noyer il y a deux ans parce que nina était tomber du bateau! ben quoi! je ne l,aurais pas laisser se noyer sans réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!on ne prend meme pas le temps de réfléchir on saute derriere elle et c'est tout le reste on y pense juste apres...mais j'ai faillie me noyer...je n'en pouvais plus car je devais la tenir et elle retombait a l'eau...essayer de nager juste d'une main et tenir la chienne de l'autre c'est épuisant, je m'étouffais dans les vagues, ouf!!!Dieu merci martial est un bon capitaine et il a fait demi tour et m,a repechers avec elle, juste a temps car la je coulais.

on me dit que c'est fou de faire ca....j,aurais du la laissez se noyer sous mes yeux? j'en serais morte de peine...non, j'ai préféré me tirer a l'eau meme si je ne nage pas beaucoup...je suis capable de me tenir sur l'eau et aller dans le fond sans probleme je n'ai jamais eu peur de l'eau.
mais depuis...je sais que j,aurais pu y rester et j'ai pris les mesures nécessaire pour que ca n'arrive plus jamais!(ceinture de sauvetage a proximité)

mademoiselle n'a plus le droit de se promener sur le bateau libre.

eh bien ! vous avez dû avoir une de ces peurs toutes les 2 ! quel sauvetage ! tu es une femme formidable et ton Martial a bien de la chance Monique ... et toi aussi certainement tu as de la chance... en tout cas c'est gentil de sa part de t'avoir repêchée !

ouais........... il était pas de tres bonne humeur parce que j,avais sauter pour la repecher!
ben alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il m'a prise par le bras ca a été difficile parce que le bateau est tres haut et il m'a tirer. Il ne m'a pas regarder il a fait comme si de rien n'était...j'aurais eu besoin de réconfort...mais j,ai rien eu...les hommes parfois ca manque de chaleur....m'enfin...

moi je suis pareil!!!! mes chiens c'est mes enfants!!! ils sont tout pour moi!!! d'ailleur quand je rentre il y a qu'eux qui me font la fete!!! on dirais que j'ai manquer qu'a eux!!!! hihihiihih

Quand nous les femmes nous aimons, nous sommes prêtes à tout ! De vraies tigresses ! N'est-ce pas Danielle ?

Ton Homme a eu peur pour toi Monique, c'est pour cela qu'il n'a pas été très réconfortant je crois. Mais il a tout de même dû être fier de toi. Ils ont du mal à être démonstratifs les bonshommes !!!

Et c'est génial d'avoir la fête au retour du boulot ! Nos chis nous font oublier le reste ! C'est câlins et léchouilles assurés !
Tu es au moins sûre d'avoir ta dose journalière de bisous mouillés Nancy !
à tous tes bb Danielle

june a écrit:
quelle belle photo ! mais ils vont te manger ! où est le respect ? heureusement qu'il n'y en a que 2 !

S'il y en avais plus, je me ferais dévorer de bisous !!!
J'adore ça !
Je me mets par terre et ils s'en donnent à coeur joie ! Et moi, je suis comme une gamine !
Une vraie partie de rigolade.

oh oui pour avoir ma dose de calins et bisous mouiller je suis super gater avec mes petits amours!!!!
nos petits tresors c'est de l'amour sur pattes!!!!
Bon ba c'est pas le tout, mais c'est le post d'Angel et moi je voudrais bien voir encore des photos!!!!!

Oui ! Des des d'Angel !!! Danieeeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeee !

désolée mais j'en ai pas des belles, ils chahutent trop, c'est flou et n'importe quoi !
je vous en met une petite en passant mais parce que c'est vous
j'en ferai des belles dehors quand il fera beau

Pour tout dire Dan ca me manquait aussi de le voir en photo. Il est vraiment craquant ton ti male.
Il est vraiment mignon et tres typé et je ne dis pas ca pour te flatter ne le pense meme pas!

j,aimerais vraiment que tu le prenne en photo meme si les photos ne sont pas top c'est pas grave.

en tout cas les chiens chez toi sont vraiment au paradis, ca se voit sur tes photos!
j,ai commencer ton harnais bleu hier il va etre tres délicat.je n,aimes pas quand c'est trop charger. pour celle qui me demanderont de les faire plus charger je ne voudrai plus!
je pourrai vous mettre la petite tete de mort et la dent toutefois c'est trop joli mais pas trop de pendrioches! (c'est une expression du Québec

• Créer...