Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

CONCOURS PHOTOS POUR L'AMICALE DU CCCE LE 9 MAI à CARROS

Messages recommandés

Coucou les filles je crois qu'aucune de vous n'a réalisé que cette année nous faisions un concours photos à présenter sur papier avec au dos votre nom et celui de votre ou vos Chis (il n'y a pas de thème...... drôle, insolite etc....... Les personnes présentent voteront pour telle ou telle photo, et le classement se fera en fonction du nombre de vote pour chacune et votre MAMY fera un cadeau surprise à la gagnante. Allez au boulot - 3 photos MAXI pour chaque personne - qui seront scotchées sur une table sans que l'on connaisse son propriétaire. Naturellement on pourra toujours deviner avec les chiens, mais on peut toujours s'amuser avec les chiens des copines. Je compte sur vous. J'espère que vous ne serez pas déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir sil il a une spécificité genre chien lof ou les non lof peuvent participer et si on peut il faut envoyer les photo a quelle adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il fait être à l'amicale à carros pour participer Aurore.

Monique je vais imprimer de belles photos de mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il faut être sur place, pas d'envoi par courrier. Ne peuvent participer que les personnes qui viennent à l'Amicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Mince j'ai plus d'imprimante....


Envoie moi la photo que tu veux.
Si la mienne veut bien fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la réponse pas grave mon loulou fera d'autre concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et OUI Mimi j'aurais aime que tu sois avec nous, mais Bon il n'y a que toi qui connais tes limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...