chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou !et oui je viens déjà d'avoir 13 mois et je pèse 1,7 kgj'adore jouer avec mes frères et aujourd'hui maman nous a donné un nonos un peu gros mais bien agréable à grignotter !!tout le monde m'adore car il parait que je suis un petit chi très calin, malin et avec beaucoup de personnalité !d'ailleurs à la maison c'est moi le chef avec mes frères c'est pas parcequ'on est arrivé le dernier qu'on doit se laisser marcher sur les pattes !! Bon !!! c'est quoi ce nonos ?? d'habitude maman nous en donne des plus petits je vais y goutêr quand même .... c'est peut être pas si mauvais !pppppfffffffffffff ..... un peu maousse quand même ! elle exagère maman moi j'ai des petites dents !et ben ...... je n'en viendrai jamais à bout .................! quelle vie de chien !!! il résiste ce satané nonos !!!!!!!!!!Ben quoi ?! je n'arrive pas à le manger !!! vous voulez ma photo ???j'abandonne !! je ne tiens pas à me casser un croc tout de même !!mon sourire ne serait plus le même !!et toi le nonos va te faire voir !!je ne vais pas tarder à piquer un petit roupillon moi !! tout ça m'a fatigué !!gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est magnifique ton malou sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Baby Love me fait toujours autant craqué, il est trop beau, je le trouve très expressif Excellent les commentaires j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 .....j ai bien aimé tes commentaires ..et ce Baby Love porte tres bien son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est le plus beau chis que j'ai jamais vu a mes yeux!!il est tous simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci à vous pour mon ptit chou !merci Emilie Baby Love est flatté de ce beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quelle splendeur!! et j'ai beaucoup aimé les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il me fait toujours autant craqué ton petit coeur il est sublime et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est trop mignon, j'ai adoré lire tes commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super reportage photo ma soeurette j'en rigole encore!! et oui ces pas le dernier qui doit ceder...comme bentley avec moumour... ah ce ti prut un amour et quelle bouille a faire craquer.... les fréro ces le dernier faite lui plaisir.!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne me lasse pas de voir cette jolie frimousse, quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est trop beau ce babylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Supers les commentaires et Baby love, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai beaucoup aimé la mise en scène ! Ton petit coeur est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Sandrine pour ces sublimes photos de ton petit amour... Il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour mon petit amour de kiki !!!!il est heureux de vos petits messages et vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rolala ce baby love toujorus aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un vrai petit bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh Sandrine je suis fan de ton petit Baby une petite merveille je craque et tes photos sont superbes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop mais alors trop mignon ce Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci à vous deux les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mon Baby Love d'amouuuureuuuux =)Je l'adore ce bouchon ! Héé Sandrine m'oublie pas je serais toujours là pour lui hihi :p Tes photos sont excellentes ! en même temps je suis sure que tu prendrais un apn de basse qualitée tu aurais des photos aussi géniales ... pourquoi ? tu as vu le mannequin :o !!!!!je me rappel quand tu nous l'a présenté ! j'ai craqué dessus directemnt ! et puis que j'avais regretter que tu ne l'ai pas enmener a lexpo de l'isle adam mais jai pu voir daddy's boy ^^Brefff j'arrête de papoter ! en même temps je m'ennuye je suis au boulot ... je termine dans une heure et demie , je n'en peu plus ! n'oublie pas je suis en AUstralie lol il fait pas beauuuuuu, il pleut.. je me sent seul ! ma famille, mes amis , mon chéri et mon petit bébé me manques !!!! LOL j'arrête de me plaindre ... je ne peux rien faire ! Bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop joli !!! essaye encore tu vas y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites