irony1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour !Qui sera à Lyon pour l'expo du 6 juin ???Je passerai peut être le dimanche et le samedi, je pense profiter de la séance de confirmation pour Eurêka...mais il faut d'abord que je fasse un détour par le hall d'entrée du véto pour voir si mon "molosse" ne dépasse pas (trop) la barre fatidique des 3kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ça y est Eurêka est inscrit pour la confirmation !!! Mais bon ça va être chaud car mon ptit musclor est à trois kilos tout rond...Personne ne se fait une expédition à Lyon le dimanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je serai en pleins demenagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je ne serais pas dispo je suis a un mariageDegoute en plus dans ma ville LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 perrine a écrit:Je serai en pleins demenagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites