Blanche1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment très jolie ton harnais Monique, j'aime beaucoup l'idée des franges et du petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci ma chere amie!j,ai hate que francette le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oh, Monique c'est splendide!! merci beaucoup pour ce beau cadeau!! Endy te fait plein de lechouilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ailllouuou!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recu les léchouilles d'Endy! ca chatouille!belle petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 j'adore c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci ca va faire plaisir a nanou et son mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est magnifique aussi.la petite puce va être superbe avec.bravo monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pourquoi j'ai pas une fiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est vraiment très joli!!! Endy va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est magnifique ce harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lorsque j,ai écrit sur ce post ca va faire plaisir a nanou et son mari je me pensais sur l,autre post ou j,ai présenté son harnais....ne tenez pas compte de me remarque et ne soyez pas inquiet je ne suis pas encore folle! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites