monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est une commande tres spéciale de nanou; Elle voulait un harnais indien mais en tissus ce qui représente un dilemme de taille! nanou ainsi que son époux aiment les choses spéciales et tres spécifiques.voila le résultat de mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très jolie bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est super joli!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Monique il est magnifique.comment a tu fais pour le faire si vite?c'est exactement ce que nous voulions.merci pour ta patience,pas facile d'expliquerpar mp ce que l'on veux dans les détails.mais tu as en trés peu realiser une merveille.nous allons recommancer nos échanges pourle harnais de mon petit male.je t'envoie ce soir une photo pour que tu puisse voir sa couleur.encore merci Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je suis contente que ca te plaise nanou!j'y ai travailler toute la soirée jusqu'a tres tard...j'ai essayer de me mettre dans ta tete ce qui n'est pas évident.mais si j,ai passer le test alors Bravo!j,attends aujourd'hui le développemement du prochain.Donnes moi ton adrresse aussi pour la demande et la poste.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah! j,ai oublier de vous remercier Émilie francette et brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très réussis! Bravo, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci!j,ai mis beaucoup d'énergi a faire le bijoux....je me suis arraché les cheveux!!!!le fil ressortait toujours et a plusieurs reprises j,ai du recommencer a le filer.. mais j,ai réussis avec de la patience...l'important c'est que nanou et son mari soient content! mission accomplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est magnifique tu travail vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci norore je me suis améliorer avec le temps. Tu sais a mes début je ne faisais pas aussi bien...tout s,apprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 4 mai 2010 nanou a écrit:merci Monique il est magnifique.comment a tu fais pour le faire si vite?c'est exactement ce que nous voulions.merci pour ta patience,pas facile d'expliquerpar mp ce que l'on veux dans les détails.mais tu as en trés peu realiser une merveille.nous allons recommancer nos échanges pourle harnais de mon petit male.je t'envoie ce soir une photo pour que tu puisse voir sa couleur.encore merci Monique.il est pour Djeenie celui là, Hélène ?elle va être belle comme un coeur j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui Val!! il est pour Djeenie.elle va être craquante avec.Monique a assurer grave.maintenant c'est au tour de Mister.Tdés que je l'ai je mets des photos.ou plutôt je te les envoies pour que tu les mettes.toujours pas douée pour poster les photos.bonsoir ma petite Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui val il est pour Djennie!Elle est tellement jolie cette chi, n,importe quoi lui irait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 nanou je viens de t'écrire en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui j'ai vu Monique,je t'ai répondu.j'éspére que nous allons trouver pourmon nouveau petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alex nos gouts se ressemblent énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites