julie381 0 Posté(e) le 4 mai 2010 adoooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 qu elle jolie photo ...et un jolie minois si cache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est vraiment trop beau ce petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour lui Droopy vous envoi une léchouillec'est un bisouilleur mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 gros bisous à ce beau Droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 HIHIHI les petits yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi aussi j'ai remarquer que les chichis adore se cacher!!!il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très reussie la photo de ton ti-Droopy fait lui de gros calins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quelle jolie photo Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quel beau regard,merci mimi pour cette splendide photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est un gros bisouilleuret aussi une petite canaille qui dechire des papiers en miettesi je le laisse pourtant il n'est pas seul avec Don Diegomimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'adore ton petit Droopy Mimi ...une ptite bouille d'enfer se kiki, fait lui pliens de caresse de ma part et de la part de tt mes kikinoutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le coquin il déchire le papier Je l'adore ton Droopy mimi, moi je le connais tout sage lors des expos le petit canaillou Gros câlins à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci pour luioui Julie tu vient à chaque fois me voirc'est trés sympales expos çà plais beaucoup à mon maribisesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Joli p'tit bonhomme qui joue à cache-cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est adorable sur cette belle photo on a envi de le bisouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites