fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà ma belle Emeraude au restaurant,pour l'anniversaire de son papa..et oui,le 03 mai, jour de l'anniversaire de sa première maman,jaja,aussi.............repas offert par "tonton anthony"j'ai droit à "ma chaise" comme les stars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci perrine,c'est gentil, Mon Emeraude, est arrivée apres bien des hasards J'étais à la recherche d'un mâle PC et je me retrouve avec une femelle........quand jel'ai vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'adore la derniere photo!! quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est sublime !!! j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est très belle et a un regard tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est trop mignonne!! Et puis elle en a une belle place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est belle cette pepette, magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelle beauté cette petite fêtarde !!!Et quel plaisir de te trouver ici Jaja ! Depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trop belle jadoore la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a t elle eue son plat principal ...belle petite princesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est très mimi ta petite pepette ma jackinette un bon anniversaire à Yves !gros calins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 contente de te retouver aussi mireille.merci à toutes et tous pour vos gentile messages pour ma pestouille,de madame petoux. une éleveuse adorablemerci ma sandrinette pour yvescalins à tous et toutes,à vos petits amours de chis.....et aux autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui elle a une tete magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe petite puce qui est fier d'etre au restaurant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci gisy,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle est magnifique gros calin à ta merveille mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui elle a un regard à tomber par terre !Et c'est une grande Dame qui sait se tenir au restaurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jacqueline c'est elle émeraude???? je croyais que c'était le chi sur ton avatar...tu sais j'adore ta chienne!!!je suis tomber amoureuse d'elle en la voyant!je ne suis pas surprise d,entendre les éloges des filles du forum!On voudrait tous avoir une chi comme elle...je suis ravie de faire un harnais pour elle!j,attends toujours tes mesures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle est suberbe cett emeraude! une vraie beauté!!! ça ne m'etonne pas trop sachant qu'elle viens de chez jaja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 monique a écrit:jacqueline c'est elle émeraude???? je croyais que c'était le chi sur ton avatar...tu sais j'adore ta chienne!!!je suis tomber amoureuse d'elle en la voyant!je ne suis pas surprise d,entendre les éloges des filles du forum!On voudrait tous avoir une chi comme elle...je suis ravie de faire un harnais pour elle!j,attends toujours tes mesures!et oui,mon avatar ,c'est mon Chippendale,un tit mec....macho,donc pas de harnais !!2 ss doute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci chantico et nancy,pour ùma pepetteEmeraude ,de chez jaja, est une petite peste,d'où son surnom, pas "petouille" comme jajamais "pestouille" de chez jaja qui est dailleurs une femme en or .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pauvre petit père, il se tient pourtant correctement mais pas une petite assiette devant lui !!! bourreaux de chichi !!! au fil des photos il est de plus en plus triste et à la dernière il pleure même . signalez vite le cas les filles, notre petite émeraude est maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vève a écrit:Pauvre petit père, il se tient pourtant correctement mais pas une petite assiette devant lui !!! bourreaux de chichi !!! au fil des photos il est de plus en plus triste et à la dernière il pleure même . signalez vite le cas les filles, notre petite émeraude est maltraité pas banal,une ancienne inspecrtice de la SPA qui maltraite ses chiensallez pour un € symbolique ,on me laissera filerhelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bin mince j'avais pas vu le poste jacqueline tu vois j'ai le cervau lent trés lent petit cadeau pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et voila le mal est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mireille a écrit:Quelle beauté cette petite fêtarde !!!Et quel plaisir de te trouver ici Jaja ! Depuis le temps...merci ma tite mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 28 août 2010 désolée je n'avais pas vu ta phto ma jaja,merci mille fois pour ma belle nenette,qui est une vraie merveille.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique ta petite "pestouille"......pleins de caresse a tes kikis lechouille de ma toto d'amour a sa 1ere maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 août 2010 fabienne023 a écrit:Magnifique ta petite "pestouille"......pleins de caresse a tes kikis lechouille de ma toto d'amour a sa 1ere maman merci fabienne,pour ton gentil message,caresses à TOTO,et bises à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 30 août 2010 fleur de jasmin a écrit:désolée je n'avais pas vu ta phto ma jaja,merci mille fois pour ma belle nenette,qui est une vraie merveille....................tu me rapportes tout de suite ma PESTOUILLE compris MADAME CHISSAC ou je chippes ton chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites