Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

tout simplement ravissant!

Messages recommandés

un harnais ravissant qui ne manquera pas d,attirer les regards.

C'est un complément entre le sport et le chic!

ravissant et romantique aussi!
j,ai mis deux heures a faire cette appliquée!!!!!!!!!

chaque fois que je regarde une de tes creations tu arrives encore à m'etonner et à me ravir!!

j'espere bien francette car le jour ou je ne serai plus capable de vous ravir je vais ranger mes ciseaux!

J'aime aussi ton mixte de couleur et de tissus! Doux et rigide en même temps! :-)

cette nuit je ne pouvais pas dormir...parfois il y a une frénésie de faire des choses qui me tient éveiller. Et je jongle toute la nuit!
je pensais a mes harnais indien probablement parce qu'hier j,ai recu la commande spéciale de nanou...
pourtant je me suis couchée toute tranquille et sans arriere pensée pour la couture...alors ce matin avant que le jour ne se leve j'étais déja debout dans ma salle de couture...

Je vais devoir te rendre visite bientôt si tu continus à mettre de si beaux harnais sur le site,

Si ça continu mes chiens auront plus de linge que moi !

pour votre information les filles c'est un x-small.
20 a 22 cm de cou et 28 a 30 de torse.
je le vend seulement 20.00

j,ai poster deux harnais ce matin et je les ai mis dans une enveloppe a lettre c'est petit un harnais...et ca a couter seulement 4.00!!!!

pour celles qui en veulent un je leur charge 5.00 de transport seulement.(4 euros) mais ce tarif est pour un seul harnais et il faut que ce soit un x-small.

merci céline et mireille!
ce sont en effet des pieces uniques.

Joelle si tu en veux un message moi?
parfois on dit j,en veux un mais c'est seulement une expression qui veut dire qu'on aime ca!

non non ...j en veux vraiment un Monique

et j ai une demande spécial je voudrait que tu me crée en jeans un harnais pour mon Coconut qui est vraiment tres mini

plus masculin ..sans trop de motif ..peu etre juste une pochette sur le dos ou chainette ...ou si tu a une meilleur idée ...

je te donne ses mensuration ..hi hi

cou ...7 cm ou en pouce 6

du cou a la naissance de la queu ...18 cm ou 9 pouces

torse ....21 cm ou 8 pouce et demi

merci a toi

alors ma Joelle je te réserve le x-small.
et je te fais un harnais pour le tout p'tit!

merci ma chere amie!

joelle j'ai poster ta commande cette apres midi; le harnais jean avec la petite appliquée en dentelle rose et celui de ton coconut et...un autre...tu verras....mais je sais bien que tu te doute de ce que c'est...lol!!!!pas folle la p'tite!!!!!

j'aime le jean's et la couleur rose pale! c'est deux couleur que j'appreciue beaucoup et qui vont tres bien ensemble!!!! par contre la grosse applique rose j'aime moins, enfin chacun ses gouts, il en faut pour tous le monde hein ?? on est tous differents heureusement! hihihiih

oui ma belle nancy!
j'aime toujours ta franchis!

tu ne dis pas que c'est beau ou merveilleux dans le seul but de flatter ou de vendre. On en voit trop de ces filles qui disent que c'est tres joli mais qui ne le pensent pas et ca m'ÉCOEURE bien plus ca,
ca M'HORRIPILE!!!!!!

Quand on aime pas quelque chose pourquoi ne pas s'abstenir de commentaires? la gentillesse n'a pas sa place dans le mensonge.
voila c'était mon p'tit coup de gueulle pour aujourd'hui!

c comme ça que je fais Monique !!!!!!

quand je n'aime pas ,je reponds pas

alors je te félicite latif!
ca me fache quand je vois certaines personnes flatter...c'est un comportement hypocrite!

oui mais peut etre sont elles franches et que ça leur plait c possible non???????????

non! je sais que parfois ca ne leur plait pas! elle me l'ont déja dit....elle ne pense pas a etre fausses tu sais elles font ca pour etre gentille tout simplement et pour participer sur le forum.

je crois qu'il serait préférable d,etre vrai et qu'il faut l,etre en toute circonstance.

Quand on montre un chi qui est juste mignon (il le sont tous en fait...) on ne dit pas C'est une vraie merveille !!!!
on peut dire bien des choses pour le qualifier, il a l'air gentils...il est mignon comme tout, il a une belle couleur...un beau regard attendrissant...ils ont toujours quelque chose qui retient l'attention.
je sais je sais je suis maniaque mais je suis comme ca.

je suis tout a fait de ton avis Monique moi aussi j'aime qu'on dise les choses ça peut ne pas plaire a tout le monde chacun ses gouts comme on dit... et pas seulement pour les vêtements

moi quand je vois un chi bébé je le trouve touj. adorable et c touj. une tite merveille pour moi

bien sur j'ai des coups de coeur!!!!!!!

• Créer...