gisy01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mon petit Elko avec son super harnais Merci SylvianneUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Magnifiiiique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oh desolée je n'avais pas vu ton post.Merci d'avoir mis une photo. Il va bien a ton petit Elko Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci Sylvianne il est superbe avec et j'adore lui mettre en ballade Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 qu'il est beau ton kiki dans son harnais Gisy....bravo a la couturiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est vrai il est superbe grace à la couturière Merci à tous et Bonne soirée Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je n'avais pas vu ton post Gisy !!il est magnifique ton titi avec son superbe harnais !!calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bravo Sylviane il est tres réussie et Elko le porte tres bien il est tres beau ce chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci calin à tes amours Sandrine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites