Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cara mia1

expo IRUN

Messages recommandés

GENIAL!! bravo willy! Fakir est un trés beau chien, et en plus bien présenté Very Happy

merci surtout à patricia d'avoir mis la photo car j'ai toujours pas compris comment faire. si quelqu'un va a Carros qu'il me détaille la procédure . A bientôt

félicitations il est trop beau !

Je confirme que ce chien est trés beau pour l'avoir vu à San Sebastien avec will !
Tout à fait à mon goût !

allez encore un cacib à l'étranger et j'aurais fait de ce chien un champion international. au chien suivant , maintenant! Je sais que la propriétaire est ravie et surtout elle ne s'y attendait pas.

ch'will a écrit:
allez encore un cacib à l'étranger et j'aurais fait de ce chien un champion international. au chien suivant , maintenant! Je sais que la propriétaire est ravie et surtout elle ne s'y attendait pas.

... ...

bravo et felicitations !! bonne continuation surtout, c'est quand et ou la prochaine à l'étranger ? combien de cacib à l'étranger pour faire un champion inter ?

Félicitations pour ces beaux résultats je n'ai pas vu ce petit bout ....mai j'ai croisé Willy quand je suis arrivé en retard......

ce n'est rien pour le retard je t'ai vu arrivé . Mais il est vrai que à 9h30 la secrétaire de ring a appelé les inscrits et Mr Blangino a opté pour la rapidité il faut dire qu'en plus 'il n'y a pas de slip ( feuille de jugement) à remplir il y a juste un carton avec le résultat et cela va vite. Pour être champion international il faut 4 cacib dans 3 pays différents.

merci will pour ta réponse. Ah c'est quand même dommage d'arriver à une expo en retard...

ch'will a écrit:
ce n'est rien pour le retard je t'ai vu arrivé . Mais il est vrai que à 9h30 la secrétaire de ring a appelé les inscrits et Mr Blangino a opté pour la rapidité il faut dire qu'en plus 'il n'y a pas de slip ( feuille de jugement) à remplir il y a juste un carton avec le résultat et cela va vite. Pour être champion international il faut 4 cacib dans 3 pays différents.

Oui j'ai d'ailleurs été étonnée que l'on ai pas de slip mais je le saurais pour la prochaine fois et oui Marie c'est vrai que c'est très bête d'arriver en retard à une expo....

• Créer...