cara mia1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 de la part de Willy.......Fakir a fait 1er excellent cacs cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 GENIAL!! bravo willy! Fakir est un trés beau chien, et en plus bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 à Fakir et à Willy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci c'est sympa pour moi et pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci surtout à patricia d'avoir mis la photo car j'ai toujours pas compris comment faire. si quelqu'un va a Carros qu'il me détaille la procédure . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 félicitations il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je confirme que ce chien est trés beau pour l'avoir vu à San Sebastien avec will !Tout à fait à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fakir est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 allez encore un cacib à l'étranger et j'aurais fait de ce chien un champion international. au chien suivant , maintenant! Je sais que la propriétaire est ravie et surtout elle ne s'y attendait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ch'will a écrit:allez encore un cacib à l'étranger et j'aurais fait de ce chien un champion international. au chien suivant , maintenant! Je sais que la propriétaire est ravie et surtout elle ne s'y attendait pas. ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitations, il est magnifique ce petit Fakir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bravo et felicitations !! bonne continuation surtout, c'est quand et ou la prochaine à l'étranger ? combien de cacib à l'étranger pour faire un champion inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Félicitations pour ces beaux résultats je n'ai pas vu ce petit bout ....mai j'ai croisé Willy quand je suis arrivé en retard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ce n'est rien pour le retard je t'ai vu arrivé . Mais il est vrai que à 9h30 la secrétaire de ring a appelé les inscrits et Mr Blangino a opté pour la rapidité il faut dire qu'en plus 'il n'y a pas de slip ( feuille de jugement) à remplir il y a juste un carton avec le résultat et cela va vite. Pour être champion international il faut 4 cacib dans 3 pays différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci will pour ta réponse. Ah c'est quand même dommage d'arriver à une expo en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ch'will a écrit:ce n'est rien pour le retard je t'ai vu arrivé . Mais il est vrai que à 9h30 la secrétaire de ring a appelé les inscrits et Mr Blangino a opté pour la rapidité il faut dire qu'en plus 'il n'y a pas de slip ( feuille de jugement) à remplir il y a juste un carton avec le résultat et cela va vite. Pour être champion international il faut 4 cacib dans 3 pays différents.Oui j'ai d'ailleurs été étonnée que l'on ai pas de slip mais je le saurais pour la prochaine fois et oui Marie c'est vrai que c'est très bête d'arriver en retard à une expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites