brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ... ........... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est top, il me fait penser à ma pestouille de Cherokee avec son air renfrogné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un joli chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu sais déjà ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quelle regard ....elle est tres belle ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super jolie Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est canon ce loulou, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tootie@shanna a écrit:quelle regard ....elle est tres belle ta puce ...tu vas me le vexer Joelle!!! c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore se loulou.....ps l'age de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alexandra a écrit:tootie@shanna a écrit:quelle regard ....elle est tres belle ta puce ...tu vas me le vexer Joelle!!! c'est un garçon -----------------------------------------------------------------oups ...désolée Monsieur .....j avions juste les yeux vers votre regards de tombeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fabienne023 a écrit: j'adore se loulou.....ps l'age de la retraite looooooooooooool non fabienne va falloir attendre quelques années en tout cas tu m'as faite bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle classe ce petit bonhomme !!! Je comprends qu' il soit ton chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est vraiment très TRES TRES beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quel beau chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est vraiment tres beau ton chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu auras une surprise avec ton petit ACE, n'oublie pas que nous faisons partie de la même famille - LE CLAN - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il a fiere alluretres beau chi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est vrai qu'il est magnifique même si je dois t'avouer que je ne "suis "plus ta famille c'est tellement agrandis................... en tout cas il a un super port de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci Martine c'est vrai que la tribue a pris de l'ampleur! je vais faire un recap pour que tu puisses suivre et les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est vraiment très beau et j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alexandra a écrit:merci Martine c'est vrai que la tribue a pris de l'ampleur! je vais faire un recap pour que tu puisses suivre et les autres aussi!ah oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il trop beau ce super Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est un tom beur de ces dames! il va faire des ravages ouf!!!!!!!!!!!!!! l'idée de faire un récap serait a point Alex! parce que la je suis un peu perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 mai 2010 encore des photos stp... je craque devant ton kiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est mon chouchou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'essaye de l'imaginer en humain ce serai le tombeur des plages! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mais ce chi est tout simplement l'homme de ma vie! je l'epouserais si c'etait possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est vrai que Julien est dans un style différent! C'est vrai aussi que ton Ace est trop beau et je te comprends car moi aussi je suis folle de mon malou. Jimmy accepte très bien qu'il y ai un autre homme dans ma vie, en même temps lui aussi a une autre femme . Rhalala, ils nous rendent dingues ces chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il te l'a la posture ce mec! Fière alure!!! Ça a l'air facile pour lui de prendre la pose!!!Élodie, tes loulous aussi sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elodie a écrit:C'est vrai que Julien est dans un style différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelle classe j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites