Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

umour a sailliej'adore!!....et beh ...

Messages recommandés

Coucou a tous et oui mon don juan de Umour a saillie la petite j'adore de ma fille Sandra qui est stérilisée et oui !! nous ne savions pas qu'etant stérilisée (seulement l' uterus) celle ci avait encore des chaleurs , nous les avions bien vue faire leurs petit "préliminaire" mais sans penser quil y aurait saillie que de peur!! d'un cou Sandra m'appelle vite maman umour et j'adore son "collé alors là grande frayeur ....mais je me suiis dit ce doit etre comme les chattes operée seulement de l'uterus cela ne les empeches pas d'aller voir les matous...j'ai vite appelée Celine qui ns a rassuré....plus de peur que de mal!!

en plus j'avais pris des photo en rigolant voila les deux "fauteur"







Crevée la petiote enfin derniere saillie pour Umour le 5 mai 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire, quelle coquine cette J'Adore, même stérilisée elle fait des siennes Umour a trouvé une retraite heureuse chez toi Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coquins ! Y ont bien droit d'avoir une vie sexuelle tout de même ! Surtout sans risque ! à tes puces Fabienne.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas...on peut m'expliquer? on a fait enlever ses ovaires et elle accepte le male meme si elle n,est pas en chaleur????????????
en tout cas umour a l'air heureux et fier de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, J'Adore était trop bien portante, donc lors de sa dernière mise bas, quand nous avons été obligé de la stériliser pour cause d'hémoragie trop importante, le véto lui a laissé les ovaires pour que son embonpoint ne s'accentue pas. Elle a donc toujours son cycle hormonale, et ses chaleurs, mais plus d'utérus, donc pas de possibilité de faire des bébés. Elle est stérile, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine c est ma dee dee qui est en chaleur ..mais mon tootie est opéré ...elle essait bien gros de le charmé ...

elle danse saute le colle lui met les deux patte de devant sur lui et rien a faire il ne comprends pas ce quelle veux ...mdrrr


mais je surveille mon ti prout de coconut en cas ou lui voudrait joué au grand ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la que j'adore dans 2 mois fais 2 petits lool (je blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément impossible, mais se serai rigolo de voir la tête de Fabienne et Sandra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
c'est la que j'adore dans 2 mois fais 2 petits lool (je blague)

ah non je suis rassurée comme elle a ces ovaire ces comme les chattes , elle demande toujours le "male" elle sont saillie mais pas de BB umour ete HS et la belle en avait marre nous aussi attendu 30mn a les fénoméne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
C'est carrément impossible, mais se serai rigolo de voir la tête de Fabienne et Sandra...


voila notre téte celine voudrait pas perdre notre puce!!! la je passe dans lordi et je vais te trouver dedans bisous celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me souviens l'époque ou je jeter des seau d'eau au rottweiller pour pas qu'il fasse de bébé tu parle 15 petits elle a fais la louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
je me souviens l'époque ou je jeter des seau d'eau au rottweiller pour pas qu'il fasse de bébé tu parle 15 petits elle a fais la louloutte.


ca marche pas sinon cela se saurait ya des femmes qui ferait ca a leurs mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai trouver le systême pour le faire partir le mien quant j'ai pas envie je mord lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que le coup du seau d'eau ça marche pas, et surtout ça peut leur faire peur et ils peuvent se faire très mal.

Fabienne, tu viens quand tu veux dans l'ordi pour me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
C'est sure que le coup du seau d'eau ça marche pas, et surtout ça peut leur faire peur et ils peuvent se faire très mal.

Fabienne, tu viens quand tu veux dans l'ordi pour me voir

ok celine on se feras un ti café....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
Coucou a tous et oui mon don juan de Umour a saillie la petite j'adore de ma fille Sandra qui est stérilisée et oui !! nous ne savions pas qu'etant stérilisée (seulement l' uterus) celle ci avait encore des chaleurs , nous les avions bien vue faire leurs petit "préliminaire" mais sans penser quil y aurait saillie que de peur!! d'un cou Sandra m'appelle vite maman umour et j'adore son "collé alors là grande frayeur ....mais je me suiis dit ce doit etre comme les chattes operée seulement de l'uterus cela ne les empeches pas d'aller voir les matous...j'ai vite appelée Celine qui ns a rassuré....plus de peur que de mal!!

en plus j'avais pris des photo en rigolant voila les deux "fauteur"







Crevée la petiote enfin derniere saillie pour Umour le 5 mai 2010


Trop fort ton Moumour ma soeurette !!!
. Et bien on peut dire qu'il a une retraite heureuse !!!!!!!!!!!!!!!
après tout ils ont bien le droit d'avoir une vie sexuelle sans reproduire !!!
on voit qu'il a pratiqué souvent le kiki !!!! pas le temps de faire ouf et hop !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air une vraie chipie ta petiote car dans l acte elle se laisse bien faire et sur la deuxième photo mademoiselle (sans aile) prends un air outragée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
elle a l air une vraie chipie ta petiote car dans l acte elle se laisse bien faire et sur la deuxième photo mademoiselle (sans aile) prends un air outragée !!!!

la saillie ces passée apres les photos on ne pensait pas que cela pouvait arrivé ca arrve que chez nous des tours comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...