monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les amis je suis tellement heureuse!!!!j,ai acheté des cuirs de tres belles qualité, il est extremement souple. j,ai de belles couleurs comme bleu royal, ce bleu est tres tres beau!j,ai du cuir beige naturel qui va faire vraiment indien, c,est un beau cuir de vache extremement souple et plus épais que le bleu.j,ai aussi un blanc cassé je devrais plutoto dire coquille d'oeuf!et pour finir j,ai acheté un cuir fauve tellement beau!!!!!!!!!!!!!!! il miroite un peu doré tellement il est beau!!!!!!!!!je n'ai jamais vu une si belle couleur de cuir!je suis folle de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai pris des photos de mes cuirs!regardez le fauve comme il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai hate de voir se que tu vas créer avec de si belles pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu as trouvé de jolie couleur et il semble tres souple se cuir ... les harnais vont etre tres beau ...j y verrait bien une petite robe a bretelle style jupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 devinez ce que je vais faire avec? ben... c'est ca...vous avez deviner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu vas encore nous epater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 monique tu pourrez faire un veste pour femme ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 surement pas fleur2lys!!! surement pas!je vais faire des harnais amérindiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j,aime ces harnais car ils épousent bien le corps du chien et ils durent des années. je ne ferai plus de harnais avec le cuir cubain qui est plus raide. il fait quand meme bien mais au toucher c' est trop-raide.... fleur2lys je dois payer tres chers pour ce cuir...il me coute 15.00 pour 30 cm par 30 cm.si je faisais des vestes elles couteraient la peau des fesses!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ha oué d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 whoua!!!!!!! Monique j'adore!!!!! le cuir a l'air super souple le bleu et le fauve ce sont de pures merveilles j'ai hâtes de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 érika tu vas recevoir sous peu...j,espere que ca ne tarderas pas trop tu as tellement attendu ma pauvre marie Pierre... dire que tu as commander tes harnais indien au début du mois de mars...tu es patiente!mais tu sais j,ai dit a martial dernierement que si je voyais un harnais indien comme ca je serais prete a attendre et a payer chers pour en avoir un parce que j,aime énormément ce style. Nos petits chis font fureur lorqu'ils se promenent avec! Lol!!!!tu vas en profiter pendant de longues années et ce sont des pieces de collection.merci pour ton message personnel. tu es vraiment digne de confiance!je vais te remercier d'une facon toute spéciale bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est vrai qu'ils sont trés beaux.il me tarde de voir mon petit loupiotavec son harnais fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu vas me faire une jupe droite bleue ? Comme c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est ca ma Mireille tu vas avoir une jupe droite bleu royal!il va falloir que je commande une vache toute entiere si je veux avoir assez de cuir pour vous satisfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ton harnais est presque terminer nanou!il ne reste que les scratchs a poser...je te le met en photo dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Wow, Quels splendide cuirs tu as là Monique, j'ai dans l'impression que tu vas recevoir plusieurs commandes très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j,ai déja quelques commandes en effet Blanche, j,aime beaucoup travaillé le cuir!le premier est fait et je suis satisfaite.a l,avenir je vais travaillé seulement le beau cuir souple et de qualité.Il va falloir que je fasse une vente de mes harnais fauve en cuir de chevre!ils sont beaux et ils font quand meme bien sur le chien meme si pas tres souple...si quelqu'un est intéressé dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le bleu je le trouve profond vrément très belle couleur Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci pour tes compliments Monique tu es adorable mais je te retourne les compliments tu es une femme adorable et tu as un grand coeur j'ai hâtes de recevoir tes merveilles mais aussi de voir ces nouveaux harnais je te fais pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toi aussi marie pierre tu as un grand coeur et tu es une femme honnete et droite comme on en voit peu.ah! s'il y avait plus de gens comme toi sur la terre ca irait beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jai hate de voir une creation avec le cuir bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j,en commence un justement aujourd'hui carole!j,ai hate de voir le résultat!je vous le montre dès que terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que de beaus cuir!!!!! vraiment superbe!!!! j'ai un vieux blouson en cuir et peau de ce meme bleu elecrique!!! il y a longtemps que je le met plus met je l'ai garder dans mes carton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nancy tu peux faire de joli manteaui doubler en polair avec ca!ca se coud tres bien!tu peux doubler avec un beau bleu pale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou du blanc!!!!!!!!!ce serait whow!!!!!!!!!! mais si tu ne le porte plus...parce que ce serait dommage de le découper je reverais d,avoir un manteau en cuir comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu sais pas ma belle ? j'ai deja penser a le couper mais ça m'as fait mal au ventre tellement je l'avais payer cher!!! j'ai aussi un tres grand manteau en cuir noir col bateau avec de la fourure sur le col! pareil je ne le met plus mais je le garde!!! ça me fais trop mal de le couper! hihihiisi un jour tu viens en france ça serra pour toi!!!! car si je te les envois par la poste avec le poids que ça fais ça va me couter la peau des fesses! hihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ne fait pas ca!!!! ne le livre pas ca va couter trop chers! je serais trop mal a l'aise.un jour lorsque j'irais en france on projette d'y aller d'ici deux ans on en reparleras.ces pieces ont trop de valeur pour les découper. Mais que tui ai penser a me le donner démontre ton grand coeur.mais si tu trouve une personne qui le voudrait ne te prive pas de lui faire un cadeau a cause de moi.jhe n,en reviens pas de ton grand coeur ma nancy!tu sais je porte le superbe collier que tu m,as donné il est tellement beau!!!!!!!!! je n'ai jamais vu un bijoux qui me plait autant!je l'ai amener a la marina l'été dernier juste pour le montrer a mes amies et elles le regardaient avev envie et elle se demandait QUI pouvait bien m'avoir envoyer ce magnifique bijoux!l'amitié n'a pas de frontiere!si vous voulez voir ce magnifique bijoux dites le moi je vous le montrerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh non ma monique une promesse est une promesse! et mes cuirs seront pour toi! personne d'autre ne les aura!!!! quand tu viendra en france tu repartira avec!!! un jours je les sortirais de mon carton juste pour te faire une photo et vite je les garderais bien au chaud en t'attendant!!!a l'epoque j'avais meme la jupe droite de la meme couleur que mon blouson en cuir bleu electrique! jamais je n'avais mis la jupe et un jour je l'ai donner a quelqu'un a qui elle lui plaisait....je suis heureuse de t'avoir offert ce collier monique et je suis tres heureuse qu'il te plaise!!!! toi aussi tu m'as offert des choses qui m'ont toucher et que j'adore!!! ton petit chis en ceramique comme ton petit collier rouge avec le peti chihuahua!!! je l'aime beaucoup !!! ça viens de ton coeur!!!! tu as un coeur gros comme une montagne ma bichette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on a passer une belle fin apres midi hein nancy? mais j'y pense chez toi ce doit etre le soir tard!!!!ah! ce décalage horaire!!!!!!!!!!!!l,autre soir Kiiara m,a parler et elle était en avant midi a 11 hrs et moi j,étais le soir.ca fait bizarre...passe une belle fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 monique une petite question c'est quoi les bijoux avec la pierre bleu que tu met sur tes harnais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je ne sais aps vraiment fleur2lys...une réplique d'un opale je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca va en faire des magnifiques harnais indiens encore !! J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vais essayer d,en faire deux cette semaine un bleu et un chamois. j,ai un cuir souple on dirait du chamois au toucher c'est éapis mais en meme temps hyper souple et mou Blanche la vue et elle a trouver ce cuir extraordinaire!merci sylvie! bisou XXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi aussi j'ai vraiment hâtes de voir le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 monique a écrit:je vais essayer d,en faire deux cette semaine un bleu et un chamois. j,ai un cuir souple on dirait du chamois au toucher c'est éapis mais en meme temps hyper souple et mou Blanche la vue et elle a trouver ce cuir extraordinaire!merci sylvie! bisou XXXXXXXXXXXXJ'en revenais pas de la qualité, ils sont tellement beaux, Le chamois est extraordinaire c'est mon préféré... mais ils sont tous beaux et formidables! Si un harnais indien vous tente n'hésitez pas, cette qualité de cuir vous enchantera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 monique a écrit:c'est ca ma Mireille tu vas avoir une jupe droite bleu royal!il va falloir que je commande une vache toute entiere si je veux avoir assez de cuir pour vous satisfaire!Alors là !!! c'est limite insultant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah! Mireille je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!et je suis inquiete en meme temps... j,ai dit cela en voulant dire que pour faire un jupe ca prendrait beaucoup de tissus je n'ai absolument pas penser a la grosseur de la personne!!!tu vois j'achete des pieces de 30 a 40 cm a la fois juste des petits morceaux pour les chis! j'ai penser que pour faire une jupe cela prendrait surement une grande piece de cuir! et comme dans la journée j,avais magasiner le cuir sur des sites internet j'ai vu qu'on ne vendait le cuir qu'en prenant toute la vache entiere! c'est pour cela que j,ai parler d'une vache pas en pensant au poid de la personne. je trouve cela tres drole je n'avais pas fait la relation lol!!!!!!!!!!!!!dis moi Mireille que tu as fait une blague?Mireille ma gentille Mireille que j,aime tant je n'ai pas penser que je pourrais faire une gaffe!!!Mireille!!!!!!!!!!!!! ne te fache pas apres moi je t,aimes trop!!!!!jamais je ne t'insulterais je ne sais pas comment tu es en plus mais je connais ton bon coeur et tes talents mais je ne sdais pas si tu es si énorme!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!Mireille???????????? tu es fachée????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Humpf Ne crains rien Monique, Je rigole !!!Je crois à voir tes photos qu'on doit être GROSSO modo de la même corpulence, mais moi, en beaucoup moins jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je suis tres soulagé mireille!je sais que tu es une boute en train, que tu aime blaguer, tu es la pro dans le domaine mais la tu m'as fait peur!!!!je t'aime beaucoup et parfois on dit des chosesde la mauvaise facon...pour rien au monde je ne voudrais te blesser ma tite mireille.je ne suis pas plus jolie que toi mais je maitrise parfaitement l'art du maquillage! j,adore ca!bonne nuit ma douce malcomode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maquillage ou pas, faut quand même avoir de jolis traits! au départ je pense.... et Monique a été gâtée par la nature naturellement. Sauf qu'elle est blonde, un peu de couleur, ça ravigotte!!!! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi j'adore ma blondinette de monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle aussi elle t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as raison Yolande, Monique, est une très belle femme et sa blondeur en ferait pâlir plusieurs de jalousie... En tout les cas j'espère être aussi radieuse que Monique à son âge car elle fait vraiment très jeune, mais ne dit on pas que nous avons l'age du cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh! mes amies vous etes gentilles de me dire cela...quand on est grand- mere de 7 petits enfants...et je vieillie aussi...le temps ne s'arrete pas malheureusement.Quand on se sent bien avec soi meme et les autres ca se réflete peut etre? Blanche tu es tres belle aussi! tu as un sourire resplendissant et si chaleureux! et toi nancy tu es une belle personne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites