tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila mon bébé a dejas 5 mois c est peu mais pour moi c est dejas beaucoup....il va devenir un ti ados bientot ....je t aime mon coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 joyeux moiniversaire petit amourtu es magnifique petit ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une tite merveille coconut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il se la pette aujourd huie ... il vous fait de tres belle lichouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu es un grand garçon Coconut ! continue comme ça, tu seras un jour un bel homme gros câlins d'Angel, lui il aura 5 mois aussi dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très beau coco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tootie@shanna a écrit:voila mon bébé a dejas 5 mois c est peu mais pour moi c est dejas beaucoup....il va devenir un ti ados bientot ....je t aime mon coco... Trop beau !Il fait qu'elle poids a 5 mois?Lui qu'était si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il fait 0.86 maintenant le voici ce soir avec son papou ....les deux avait une grosse journée de fait ....hi hi ...dure dure etre un mec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je le trouve vrément merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop mignon ce p'tit bonhome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est vraiment trop beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est pas gros le Coco dans les bras de son papounet ! j'adore la photo où il regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifique ce bébé chocolatil faut que je le montre à mon mariil aime les chocolatscalin à ton magnique bébé chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super mignon le petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 olala qu'elle beauté se chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci les fille et mim ... mon conjoint me dit souvent qu il est heureux d avoir dit ouiil en est gaga ....c est son chouchouqui a endormie qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est canon ton ptit père, par contre on voit ton mari que par petits bouts tu nous le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lolll...Val il est timide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il me fait vraiment trop craquer avec sa belle bouille , un vrai amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop mignonnes tes photos et Coconut une petite merveille de chocolat fait lui de gros calins Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les calins sont fait ...et plein de bozoux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je fonds joli Coconut ! Tu as une bouille à croquer ! Gros à ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est trop craquant ce petit choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 coucou Coconut !tu te souviens de moi ? c'est Angel... je voulais te dire que je suis fier que tu sois mon demi-frèrot et aussi te demander si ta maman à toi est gentille, la mienne ça va, elle est un peu collante mais tout à l'heure elle m'a félicité que je suis toujours propre ! ... et quand elle fait des photos, elle me secoue le flacon de super levure sous le nez pour que je dresse les oreilles, même que des fois elle oublie de m'en donner un mais à part ça ça va ! ce matin je me suis bien amusé, nous avons fait plus ample connaissance avec une de mes (nombreuses ) copines... une grosse blanche à la fourrure très douce qui s'appelle Etoile, eh ben nous avons joué à "papa maman" !par un moment le petit truc que je me sers pour faire pipi était tout sorti, il était coincé ! et ça m'a fait très mal jusqu'à ce que maman arrive heureusement à me le remettre en place ça t'es déjà arrivé ? bon je comprendrais que tu me répondes pas tu es trop petit hihi gros bisous signé : Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Angel se dévergonde !!! Et avec Etoile en plus ! Il n'a pas froid aux yeux le p'tit !!! Coconut a-t-il une Etoile à la maison avec laquelle il pourrait faire joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et ben c'est du joli !!!ne le casse pas ca pourra te servir plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 qu'il ai beau se ti bout de chout.... et sa couleur pleins de papouille a lui et bon week end a toi et ta tite famille a 2 et 4 pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ton message m,a fait bien rire danielle!c'est mignion c'mme tout j,aimerais bien qu'Angel continu sa correcpondance avec coconut c'est trop mignon! mais quest ce qui est arrivéa a son précieux petit bout? je ne comprends pas. tu as fait quoi pour l'aider tu as mis du lubrifiant? moi nina elle s,amuse comme ca mais comme elle n'a pas de copain elle s'installe sur mon avant bras! et moi et martial on a du fun de la voir faire! rhhhoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en tout cas y'a de la sexualité dans l' air....angel et étoile...nina et mon bras....la chienne de fabienne qui se fait prendre par le male....mais ou s,en va le monde!!!!!!!!!!!!!!! et c'est rien! on ne sait pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 monique a écrit:ton message m,a fait bien rire danielle!c'est mignion c'mme tout j,aimerais bien qu'Angel continu sa correcpondance avec coconut c'est trop mignon!mais quest ce qui est arrivéa a son précieux petit bout? je ne comprends pas.tu as fait quoi pour l'aider tu as mis du lubrifiant? moi nina elle s,amuse comme ca mais comme elle n'a pas de copain elle s'installe sur mon avant bras! et moi et martial on a du fun de la voir faire! rhhhoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh bien je raconte en détail :j'ai entendu un cri aigu, je suis arrivée et je l'ai vu qui était couché sur le dos avec les pattes arrière en l'air, toutes raides !ensuite il a couru en boitant et je me suis dit mon Dieu il a une luxation de la rotule ou quoi !!!!je l'ai attrapé et là j'ai vu que son petit zizi était tout sorti tout dur et même les 2 bulbes et j'arrivais plus à les rentrer dans la gaine ! en forçant ça s'est rentré, mais j'ai eu peur !il a dû s'exciter avec les filles à mon avis, peut-être la 1ère fois que ça lui arrivait... mais à même pas 5 mois ça prometbon là je suis sur le post à Coconut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est pas grave que tu sois sur le post de coconut! tu es sa marraine!hé bien je me demande si son fourreau ne serait pas trop relaché...tu sais comme Cookie de val? ca s'opere ce probleme.tu devrais acheter du lubrifiant...ca aurait aider a le remettre en place sans douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mais non c'était pas du tout relâché ! Monique tu n'y connais rien en zizi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non...je n'y connais rien en zizi de chien je l,avoue...a part celui de martial...la je connais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 monique a écrit:non...je n'y connais rien en zizi de chien je l,avoue...a part celui de martial...la je connais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je tombe sur le post de coconut et ça fini en vrille!! hihihiihihi mon dieu je ne regrette pas d'avoir reclamer des photos du petit coconut a joelle!!! je savait que c'etais une petite bombe ce chi!!!! il est superbe!!!! la jolie bouille!!!!!!! et voila Angel qui joue au chaud lapin!!!!!! avec toute les belles gozesses qu'il a autour de lui ça ne m'etonne pas trop!!!! rooo le coquin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vous m avez bien fait rire ....June et Monique ...Chantico et Céline ...merci a vous deux ..Coconut vous fait des lichouilles ..Allo Angel ....c est Coconut dit donc tu es chanceux toi ...moi ici deux sur 4 des fifilles sont stériles ..mais mon amoureuse est trop petite encore ..j ai beau essayer apres sa patte ..rien a faire elle se fou de moi ..mais je suis patient ...les fille se font toujours désirée ...une chance que tu as ta maman pour réparé ton erreur ...ma maman est super .....je suis toujours aussi collant avec elle ...j adore la chaleur de sa peau ..j en profite ...ta maman ma fait un beau montage photo ...je me trouve pas si pire ..imagine la mienne a sifllé pour cette photo...moi et mon papa ont fesait dodo ...alors j ai levée la tete et boum un flasch devant mes yeux ..ma sieste c est terminée la ...tu sais frérot ...ont a voyagée dejas ...toi tu as traversé des mer pour allée rejoindre ta maman ..moi j ai trouvé plus proche ...mais ont se lache pas ...un jour ont va prendre nos courses et notre chahutage ensemble et tu me conterai tes conquetes ....et moi de meme ...ont va s éclatée ....Dit bonjour a marrainne Danielle et fait lui une lichouille de ma pars ...sois tres généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Qu'il est beau coconutune petite merveillejune ton recit m'as fait trop rireon s'ennuie pas chez vous les filles mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mimi ..... june ...merci pour ce jolie montage ...j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore vous lire!! trop belle cette histoire!! des histoires comme je les aimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est adorable ce petit bout,bon anniversaire,grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aime les correspondances entre coconut et Engel!!!!!!!! on dirait que vous etes dans leurs tetes de chiens c'est de toute beauté a lire! j,espere qu'il y aura une suite c'est trop mignon vos missives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ohhhhh il est adorable ! Là tu acheté au même élevage que tes autres chi ? Combien pèse t-il ? (en lbs, je comprend rien au KG hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tamarah ...oui il vient du meme élevage ...je sais qu ils sont bien dans leur tete et en santé ...il fait maintenant 2 lbs cet ado .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 une petite photo recente de coconut joelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nancy ....voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les photos que tu m'as montré avec Lillyrose sont sublimes ma JoelleCoconut embellit en grandissant c'est quand même bien beau ce chocolat bien chaud bien uni ! Coconut, marraine est très occupée en ce moment mais ne t'oublie pas ! et Angel te fait une gros câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'aime beaucoup aussi les photo de tes chis que tu as mis joelle1je les ai regarder attentivement hier soir et j,aime ca!!!! la petite blanche et coconut sont a tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui sa couleur est ...hummmmmm appétissante !!! on a envie de le croquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ohhhhhhhh il est tout petit! Clochette en fais 3 comme lui hihihi. Il est vraiment adorable! Tu a une très belle famille de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites