Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila ma petite poupée d'amour qui illumine ma vie !!voici une petite chienne toute petite mais avec un coeur enorme !!toujours a me faire des bisous !!la voici en plein exploie en trin d'imité la pub RC voici une pepette bien dans sa tete !!et pour finir marraine et moi réuni (je lui es bien lecher les trou de nez) si si je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On s'éclate,chez toi..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 brigitte83 a écrit:On s'éclate,chez toi..... ....oui et encore je vous epargne les photos du chat qui course Fibee elle va trop vite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop jolies tes photos et ta pucebises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle prend du bon temps cette pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh la course de folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelle jolie puce ....elle s éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop rigolo la photo ou elle court, j'adore.elle est trop mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est une vraie coquine tres rigolotte et vraiment adorable!!!serais bien repartie avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a tous !!non non Olivia je surveille ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui loool et le chat ce demande quand il va "l'attaquer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la vie est belle chez toi Emilie, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci beaucoup Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de rien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben quoi !!! elle rentrait toute seule !!!ca voulait dire je viensssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 DIego aussi es entrer dans le sac hein c'est parce que tu avais mis des biscuits dedans maline va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'était une ruse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci de nous faire partager ces bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites