fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je preferais ls videos avec la voix de l'eleveuse gaga devant ses bébés en fond sonore mais ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Quel beau panier Jacqueline ! Mes préférés seraient les derniers à sortir du panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 meme gout que Mireillequel beau cadeau tes vidéosj'adoreeeeemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouhaaa superbe ils sont tous trés beau mais jaime ceux qui sont creme avec le museau noir...pleins de léchouille(poutou)pour eux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je les adore ces bébinoux , follow me mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sympa ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi aussi,mireille,je préfere les deux plus feinéans..merci à toutes pour le partage de mes vidéos...ylug,tu es comme beaucoup,follow est un charmeur.....c'est pour ça que tout le monde fond devant ses taches..merci mimi, comment va petit don diego, et ton petit cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super tes BB ma jacqunette ft leurs pleins de papouille....bisous ma jacquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci ...un bain de bébéloux ...cela fait du bien je craque sur celui ou celle qui est reste couché dans les deux dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quel joli panier garni huuuuuuuuuum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci à vous trois,c'est gentil,tout plein. Bisous à Topaze,ma fabienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est trop mignon, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci mim,c'est tres gentil,pour mes tits z'amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quel joli panier de bébinoux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour ces vidéos. Nous sommes complètement gagas en les regardant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci à touts et à tousbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cara mia a écrit:je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! encore.... https://www.dailymotion.com/video/xd9ygd_aida-et-ses-fils-le-12-mai-047_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OOOOO j'ai envie de les croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est follow me le petit blanc avec les tâches noires ? il est superbe !!! je craque complètement !!! tu le garde a l'élevage celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Alexia a écrit:c'est follow me le petit blanc avec les tâches noires ? il est superbe !!! je craque complètement !!! tu le garde a l'élevage celui ci ?merci alexia,c'est gentilNon,Follow me ,part chez une éleveuse,ds le Nord,j'ai hésité longtemps,mais vu que ma Fleur de Jasmin est partie au paradis,je garde son frere,Fripouille,de mon mariage inter-variété .. et je garde la soeur de Follow me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alexia a écrit:c'est follow me le petit blanc avec les tâches noires ? il est superbe !!! je craque complètement !!! tu le garde a l'élevage celui ci ?Follow me va rejoindre sa maman le 21 juin,et oui,déjà ça passe vraiment trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites