chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mon gros nounours poilu hyper ultra léchouilleur va avoir deux ans !un vrai bonheur de glisser ses mains dans son épaisse fourrure un vrai gourmand toujours prêt à voler les croquettes des copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah quel rayon de se petit coeur et oui deja 2 an!! ca passe si vite!! helas....il est magnifique ton kiki et je te l'envie(je vais le chipper un jour)....dit on vas esayer de lui faire des BB avec j'adore puisqu'elle aime les males caresse a tes kiki ma soeurette et caress et bonne anniversaire petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ma soeurette ! la pauvre j'Adore aime bien les p'tits malous juste pour le plaisir et elle a bien raison vu qu'elle est stérilisée ! les cousins vont vouloir prendre du bon temps aussi !! gros calins a mes trois petits neveux et nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 un vraie pacha ce chi ..il est magnifique ..ses photos sont toujours tres belle ..joyeux anniverssaire 2 ans dejas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 joyeux anniversaire petit amour !!tu es toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah! la merveille des merveilles, j'adore ce petit chou! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est toutsimplement magique ce chien! et dire que tu l'as reservé quand il était tout bébé! tu as un oeil affuté ma sandrinette! calin pour l'anniversaire de mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est et il restera mon chi préféré, de grosses caresses à mon Daddy cheri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 chimini a écrit:Merci ma soeurette ! la pauvre j'Adore aime bien les p'tits malous juste pour le plaisir et elle a bien raison vu qu'elle est stérilisée ! les cousins vont vouloir prendre du bon temps aussi !! gros calins a mes trois petits neveux et nièceet oui heureusement.... ce ca que t les male de la famile lui tournée autour e pas a ma belle topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fait lui un gros câlin de ma part, c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ma Sandrinette ! Je souhaite un jouyeux anniversaire a mon D'Boy chériii =)Qu'est ce qu'il grandit vite!!Il a le même regard que son demi-frère ! mais plus coquin LOL tu fais toujours d'aussi belles photos, j'adore celle où il a le biscuit dans la bouche ! j'espre le revoir un jour ce bébinou !gros gros câlins et caresse a ton kiki ! ( sans oublier les autres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est toujours aussi beau ce bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon anniversaire Daddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon Anniversaire Daddy. Les filles faudrait arrêter, les gens vont penser que la jolie J'Adore est une fille de joie Bon d'accord, elle est "facile" mais quand même Gros Bisous à toute ta magnifique troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon anniversaire adorable petit Daddy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mai 2010 à vous toutes pour vos super gentils messages pour Daddy !!!mon petit bonhomme vous fait de grosssssssssss calins !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Joyeux anniversaire Daddy's Boy Comme le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Comme le temps passe vite! il a déja deux ans ce joli pépère!bon anniversaire mon beau Daddy boy! je te serre sur mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour mon petit coeur qui fêtera bientôt ses deux ans d'amour avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mai 2010 On pourrait presque l appeler dandy boy, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Véve !!gros bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux anniversaire joli Daddy!!!! il est toujours aussi beau ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 excellente les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mais de rien je le trouve trop craquant!!! un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toujurs aussi beau bébé Daddy's boy il est si petit,qu'on a envi de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci ma Jackinette Daddy's te fait de gros calins et fait de grosses léchouilles à son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 un joyeux anniversaire au beau Daddy j'étais persuadé d'avoir posté???bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 mai 2010 De gros câlins à toi DADDY BOY, tu es vraiment un beau petit MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci à vous deux Mimi et Monique !c'est vrai qu'il est craquant mon petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites