monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est pour une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi j'ai pas de chien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça viendra Fleur2lys, faut juste que tu change de mec lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hihihihi!!!!! tu es drole val!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca fait plaisir de voir que tu peux encore rire a travers ce que tu vis Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres beaubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci alex et mimi! venant de vous ces complimentrs me vont droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore ce harnais blanc!! moi je trouve que les harnais en cuir blanc et les rouges sont les plus beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 est ce que tu en a un blanc nancy? j'ai fait un blanc a nina elle se pavane avec son harnais indien blanc et les gens ri de la voir avec sa petite queue en l,air toute fiere! c'est tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vais lui en faire un bleu royal aussi, tu as vu le beau bleu nancy que j,ai acheté? il est sensationnel!j,ai penser a lui en faire un rouge aussi...le rouge sur un chien c'est spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je confirme c'est MAGNIFIQUE §Sur Barack, c'est toujours un succès ! (c'est celui de la signature de Monique qui je lui rappelle me doit toujours des royalties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je confirme, Nina est magnifique dans son petit harnais blanc... Une vrai petite Pocahontas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mais oui blanche tu as vu Nina avec son harnais blanc! tu sais elle ne l'avais pas encore porter!alors tu sais comme elle est jolie avec!mireille le harnais que je t,ai fait était tres réusssi! j,en étais tres fiere!je commencais tout juste a faire ce modele en deux parties tressées ensemble. montre nous des photos mirelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui je t'avais commander un harnais blanc aussi monique quand ebene etais petite!!! mais il va toujours! il est magnifique!!! je l'ai mis a ebene dimanche dernier pour aller dans une brocante elle a fais fureure!!!!!!voila le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est vraiment superbe j'ai trop hâtes de voir ton bleu royal Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi aussi je devais le commencer aujourd'hui mais je suis trop fatiguée je suis allé a mon entrainement et j,ai fait 20 minutes de cardio tres rapide et la musculation...je vais le commencer ce soir!il est pour dan!la je me repose sur l'ordi avec vous et on a du fun!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vais pas attendre trop longtemps je crois haha ..le rouge sur ma perle dhuitre serais super mais le blanc egalementtrop jolie bravo Moniqie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci gentille chicha pour le compliement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vrai que ton premier en cuir blanc est magnifique, celui de Mireille.Ton premier en deux parties c'est le mien (le harnais collier comme je dis) ; je t'avais demandé ce montage spéciale pour ma Craspouille et j'aime aussi beaucoup cette coupe.De tout façon tes harnais indiens ils sont top TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sylvie tu aimerais que je t,envoi un bijoux bleu comme tu voulais? j,en ai trouver quelques uns a noel a montréal. tu n,aurais qu,a découdre les coquillages et metre le bijoux? quest ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hoooo ouiiii super nouvelle ça ma Monique, j'adore ce tit bijoux Mais ne t'embête pas à me l'envoyer tout seul maintenant, tu le mettras avec une commande c'est mieux, non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non!!!!!!!! il ne vas qu'avec un harnais blanc ou un beige! et tu as déja un blanc... a moins que tu veuille un harnais beige ou un blanc coquille d'oeuf? sur ceux la ce serait super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non ce que je veux dire ma Monique c'est de pas m'envoyer le bijou tout seul ; mais à ma prochaine commande, tu le glisse dans le colis Mais c'est vrai que sur un couleur coquille d'oeuf/chamois ça doit faire super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dans les vetements indien il y a les couleurs coquille d,oeuf et ils mettent des bijoux couleur mer...ils font aussi des vetements blancs cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tamarah, je viens de faire un harnais indien de cette couleur a blanche!c'est un cuir extremement souple qui ressemble a un chamois!Sylvie, je viens de relire et je me rend compte que j,étais dans le champs pas apeu pres!je ne comprenais pas ce que tu me disais je suis bizarre parfois!lorsque tu commanderas tu me faire penser a mettre bijoux bleu coli? ou si tu commande une veste en fourrure a yo je pourrais le mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 monique a écrit:Tamarah, je viens de faire un harnais indien de cette couleur a blanche!c'est un cuir extremement souple qui ressemble a un chamois!le cuir est magnifique, je l'adore... Tamarah, demain je vais mettre des photos du harnais que Monique a fait pour mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j,ai hate de le voir en photo.ce cuir il faut le toucher pour comprendre comment il est...et il est épais en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 monique a écrit:j,ai hate de le voir en photo.ce cuir il faut le toucher pour comprendre comment il est...et il est épais en plus!Voici des photos du harnais en cuir couleur chamois, ce cuir est tellement souple, il épouse les formes du chien en douceur, une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ça lui va a merveille à ton bébé, Blanche! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vraiment sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c super beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oh!!!!!!!!! Blanche! le harnais en cuir chamois est magnifique sur lui!tu sais ton chi est vraiment superbe!!! merci de l'avoir montrer ca me fait plaisir!bisou XXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est tres jolie!! je peux savoir combien tu vends tes harnais stp Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour Cookiemuffin! tout dépend de la qualité que tu veux avoir? j,ai des cuirs de chevre que je peux vendre moins chers et d'autres cuirs plus souple que je vend un peu plus chers.dis moi ce que tu aimerais comme qualité couleur et quel gr andeur tu aurais besoin je peux regarder ce que je peux t'offrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci madame pétoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vraiment superbe Monique et bon courage pour ton entrainement Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci gisy!ouais.. cela demande beaucoup de courage pour l'entrainement...on ne va jamais au centre en sautant de joie!et plus on vieillie plus on en a besoin si on veut rester en forme.bisou ma chere gisy et bonne journée a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites