monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu aimes Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j aime beaucoup le harnais ..mais pas les appliquée ...excuse moi .. sont t il dejas collée ou cousue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 c'est un truc millitaire que tu nous a fais la mais c'est très joli comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ce sont des ailes d'aviateurs.je suis surprise jo j'étais certaine que tu aimerais beaucoup! je peux te faire un autre sans appliqué. je vais mettre une petite chaine sur une petite poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jo!!!!!!!!!!!!! ca se décolle tres bien!!!!!!!!!!!!je viens d,essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dis moi joelle j,enleve aussi la petite étoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 yesssssssssssss...super ..... excuse moi encore ..tu nous créer toujours de belle chose et j osait pas dire que j aimait pas les appliqué ...mais je me devait...j aime pas mentir .. et je suis heureuse de voir que cela ne te choque pas ... merci a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est réversible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui ....svp j en avait mal au ventre ...tellement je trouvait ca dure d écrire cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 wowwwwwwwwwww j aime ca ...avec ce coté reversible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j,ai été surprise que tu n'aimes pas car moi je les trouvaient belles mais je sais que tout les gouts sont différents.je ne suis pas décue mais surprise!tu aimes toujours mes choses.je suis contente que tu m'ai dit c'est tres important que tu aimes ton harnais!ca se décolle bien ca ne parait pas du tout.tu es délicate et je vois que tu es une femme vraie ca me plait ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Joelle ne te met pas mal pour ca voyons!!!!plusieurs filles adorent ce genre d,appliqué. j'en ai acheté 3 ou 4 aux Étas unis et je les ai payer chers!!!!! je me fais souvent demander ce style.certains n,aiment pas les militaires c'est une question de conviction personnelles. ma pauvre joelle...je t'ai mise mal a l'aise je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a toi .. comme j ai hate de le voir marché avec ...hi hi ..cela va etre sa premiere sortie en grand ...avec les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 loll...nos messages se croisent .... c est moi qui avait peur de te choquée .....merci de ta compréhension ..... effectivement ..je suis moins armée ...c est question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila le nouveau modele.Dis moi si ca te plait et ne te gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Joelle si tu veux que j,ajoute un détail dis le moi! c'est difficile parfois de deviner ce que les autres veulent. Nous sommes si différents et d'un autre coté si pareils!certaines aiment ce qui fait bébé garcon et certaines autres aiment ce qui est plus viril...dis jo est ce que tu aime mon harnais Its a boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 wowwwwwwwwwwwwwj adore ce que tu a fait ....sobre et masculin ....merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je suis allez le voir sur l autre post ...oui il est beau ...il fait plus bébéloux ....je l aimait aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors si tu es contente je le suis aussi!tu es si sensible joelle...et c'est une tres belle qualitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous êtes trop mignonnes les filles !!!Tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non! non! c'est pas fini Mireille!j,ai mis une surprise dans le paquet de joelle! ce sera a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vous etes des amours les filles!! j'aime les filles comme vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ce qui me plait sur ce forum! nous avons beaucoup de respect les unes pour les autres.. il n'y a pas de bitchage!je nous aiment beaucou! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites