Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

6 500 dollards américain (5,512.61 EUR)..c est cher

Messages recommandés

C'est complètement malade, de plus je trouve que les petits ont presque tous les yeux tristes... Je n'achèterai surement pas un chien de cet élevage même avec des prix abordables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tres mini ...mais je trouve cela quand meme tres cher....


je payerait cela pour un champion avec un pedegree du tonnerre et etre éleveur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé mais on ne peu en aucun cas dire que ce sont des beau chihuahuas!!
enfin si il y a des idiots prêt a mettre ce prix la tant mieux pour ce vendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas très toniques ces pauvres puces...; et pas une caresse pendant la vidéo...


Ca me fait de la peine plus que tous les autres sentiments qui me viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ils me font pitié et je n aime pas trop la mise en scéne, surtout celle où on semble lui mesure le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les trouve pas trés beaux non plus et en plus hors de prix... et rien ne spécifie qu'ils ont un pédigré... je trouve ça fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font plus pitié..que envie de les acheter !!! ....surtout à ce prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuu les prix !!!
Perso j'aime pas les tout petits bouts rachitique comme ca !!! je suis pas fan des mini chi tout maigre ! J'aime le bien portant et si mini oui mais pas maigre pour qu'il soit mini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment ces gens font ils pour créer des mini races ?

J'avais lu il y a longtemps que certains donnaient de l'alcool aux mamans gestantes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chiots... et pauvres mères qui doivent être minus aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n,ai vu qu'un seul chihuahua blanc sur la védéo et ilsemblait tres beau.
je me suis sentie faché par le vidéo je déteste aussi ce genre de truc pour vendre!
j,approuve vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mal aux ventre lorsque je voit ca .elle a du vouloir fair un joli site web ce que je peut concevoir mais en meme temps les chiens de cette maniere ressemble a des objets a des bonbons et enleve la notion d'etre vivant dont il va falloir s'occuper peut etre 15 ans avec tout ce que cela comporte..menfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai chicha elle le traite comme de la marchandise, elle le fait marcher, il a peur, le pauvre est tout perdu c'est ca qui m'a fait pitié.

mais j'ai trouver quelle avait de beaux shit - tzu et de beaux bichons maltais.
ici dans ma région on ne voit pas de beaux bichons maltais ave autant de poils et il semble de qualité.
lorsque j,ai dit qu'ils étairent beaux c'était ces races que j'avais en tete.
tant qu'au prix exhorbitant si les gens sont assez cons pour le payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nanisme,je sais que certains font boire des les premiers jours du café noir aux bébés..
c'est de la maltriatance pure et simple

mm pour un CH je ne mettrai pas ce prix là,car si un CH est bon reproducteur,pourquoi le vend t-on?? voilà la question à se poser avant tout

la mode deveint une honte,certains meurent de faim et de froid,et on achete des chiesnà 5000 ou 6000 €,voire 15000.... calculez en bon vieux francs,ça fait froid ds le dos ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop cette envie de faire du minus , ce n'est plus un chien mais cela devient un accessoire de mode jusqu'ou la bétise humaine ira t'elle????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas l'intêret d'avoir un si petit chien enfin ça c'est mon avis, j'aimerais bien que l'homme arrête de se prendre pour un apprenti sorcier, en plus il y a l'appât du gain , pour résumer ce site est une HONTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas un chien trop petit j,aime que le chien soit capable de monter les escaliers, et si jamais si il décide de sauter du divan il y a moins de risque. et lorsqu'on va faire une ballade c'est plus facile pour le chien de suivre quand il a un certain poid. je pense que 1kg800 a deux kg 4 c'est parfait!
C'est bien certain que les tout petits font craquer...c'est si mignon...qui ne réagit pas en voyant un ti chi....et un avantage on peut les mettre facilement dans un sac. je ne peux pas vraiment mettre nina dans un sac...et la passer en cachette...Lol!!! m'enfin... quand ils sont petits sans qu'on ai interférer dans la nature ca passe!
mais lorsque l'éleveur fait des galipettes pour les empecher de grandir alors la je ne joue plus du tout!
il y a des éleveurs qui les affament...la maudite appat du gain!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ceux qui sont affamés... ont tendance à vite se rattraper quand ils peuvent manger à leur faim, donc chez leur nouveau maitre ! Qui reste surpris de voir l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jamais je veux une mini je fais apel a de veritable eleveur car la c'est mensonge etc...
Les pauvre petite bout ils sont rachitiques, moche et triste ça fais mal au coeur.
Et faut être malade pour mettre se prix la dans un chiot aussi petit soit t'il je préfère la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, ils sont loin d'être donné! Tant qu'à moi, c'est du vol... Je peut pas croire que des gens les achète à ce prix là... En plus qu'il sont petit, TROP petit à mon goût... En plus que c'est loin d'être naturelle être aussi petit... Ils peuvent rien faire, ils doivent être surprotéger, si il tombe du divan, tout casse! lol Et je demande coté santé... Peuve t-ils avoir des problèmes à cause de leur petite taille ? J'aurais beaucoup trop peur avoir un chien de cette taille. Et personnellement, je les trouve pas d'une grande beauté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...