Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voilà quelques clichés tout frais de ce matin de mon petit Ezechiel du Domaine San Sebastian qui à eu 8 mois le 27 avril dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 quelle star , il a frimouse a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est vrai qu'il pose comme une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un petit prince ..qui attends ses sujets ..hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe et j'adore son air supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ezechiel me plaît beaucoup ! joli Ezechiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est trop beau ce petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est très fier et très beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci beaucoup les filles ,je l'adore ce petit bout mais alors il est très rigolo car il est très réservé voir timide parfois mais sur le ring ou en photos il se la pète un max lool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est adorable ton ptit bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Nancy <3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites