mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 une petite promenade au bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Quelles couleurs !Puis ta puce s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 quelle belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il y avait un bel éclairage cet après midi la, avec des gros nuages et du ciel bleu et bien sur mon rayon de soleil qui c'est bien éclaté a courir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mim ..j attends toujours tes post ...cars tes photos sont toujours extra ..... Emeraude a une belle plage et terrain pour s éclatée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 quelles belles photos !!!!super la louloute qui court elle s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est superbe, dis donc elle a bien grandi ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a tous, Oui c'est une grande fifille maintenant, elle a 9 mois et pèse 2,100 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Comme j'aimerai être un chi des fois, pour m'éclater comme ça... Tes photos sont superbes, par contre il me semble pas t'avoir autorisé à photographier mon bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifiques photos et superbe Emeuraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ce que c'est beau par chez toi sa fais rever....les belle ma tite pucette c'es fou ce qu'elle a grandisbisous a toi et calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique un avant gout des vacances et ta puce s'est bien éclatée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le réve sur terre et avec de beau chi....super reportage!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 loool oui vous avez vu ce bateau c'est un truc de fouuuuuu !!! on peut en mettre des chis dedans hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bravo pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbes photos ,c'est tellement fabuleux d'habiter au bord de la mer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifiques photos Mickael !!!!!le bonheur à l'état pur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore tes photos Mim, elles font rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que du bonheur superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ta puce est magnifiqueet tes photos font revermimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu n'as rien a envier a un photographe professionnel mim!! tes photos sont toujours extra!!!!!! gros bisous a toi et a la merveilleuse louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mon dieu que ça me manques tout ça,vivement le mois de septembre,pas pu partir l'an dernier suite au déçes ,de mon papaet là la nostalgie,arrive en voyant tes belles photos,mim,et ton chi à l'air d'adorer courir à perdre haleine,j'adoooore,merci,c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci, oui une ballade au bord de mer ca fait toujours du bien . Fleur de jasmin j'espere que tu pourras y aller en septembre c'est la meilleur saison [b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tes photos sont magnifiques Mickaël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mim a écrit:merci, oui une ballade au bord de mer ca fait toujours du bien . Fleur de jasmin j'espere que tu pourras y aller en septembre c'est la meilleur saison [b][/b]merci,j'espère,que oui,mais pas facile,si ma "nounou" chis est disponible,en septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waouh mim, moi qui est passionnée par la photo, les tiennes sont sublimes ! Felicitation ! La qualité, les couleurs. .. ca donne envie d y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toujours en plein exercice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ces photos sont de pures merveilles ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci de partager avec nous ces magnifiques photos Michael !!Ca fait rêver cette mer, les bâteaux ...Vivement que l'été s'installe enfin car j'en ai marre du ciel gris.Et ta puce s'éclate, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme toujours MIM superbes photos, et ta puce s'éclate vraiment c'est un plaisir de la voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbes photos.... la 3eme est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci, c'est un plaisir de vous faire partager mes ptits balades bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites