fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mes poil longBamba bébéBamba adultetoujours pas mariée, va faloir que j'y pensse....le temps passe si vite..pour 2011 son papa et sa maman ont été sélectionnés pour que je garde de es anciens chis disparus..D'Jailà de la VAllée d'Anubis ,bébéD'Jailà adultepas encore eû de bébés,pour 2012DIWALLE des korrigans de la lande,bébéDiwalle adulte pas encore de bébés trop jeuneCarmen du clos des Mouyssoux (jeune fille.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour a vous deux ....vous etes de jolie filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 petites filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J' aime bien diwalle, et en plus j adore ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci à vous ,c'est gentil pour mes nénettes ,Diwalle,en breton,veut dire "ATTENTION" Diwalle vient de chez mon amie bretonne Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci à vous pour mes jolies "nanas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 que de jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci,c'est tres gentil voici Aida du clos des mouyssoux: 5 ans cette année,une seule portée viable,elle sera à la retraite chez mon fils ainé ds un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 D'jason léchouille sa soeurette D'jaila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cara mia a écrit:D'jason léchouille sa soeurette D'jaila!!!et idem de D'Jailà à son beau frero D'Jason.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites