CERISE011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 De plus en plus de produits d'asie arrivent sans controle a des priX defiant toute concurrence et après, à plus ou moyen terme certains de nos petits compagnons declenchent des maladies.la mousse est elle hypoallergenique,les teintures inofensives ? le bois est il massif ?soyez exigeant, le prix le plus bas et tape a l'oeil ne correspond peut etre au bien etre de votre petit tresor.Lisez ce commentaire de veterinaire.......saviez vous que la plupart des fournisseurs et fabricants ne travaillent avec aucun veterinaire....http://nicedogconfort.com/aboutus.aspxCela me laisse perplexe et vous ?j'ai appris beaucoup de choses à leur coté et suis fière d'avoir creer des lits et des sofas pour un vrai bien etre.Un vrai couchage qui fera leur bonheur des années durant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou Marijo.bienvenue.tu devrais mettre les photos de tes créations.elles ont fait un tabac au salon de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci c'est gentil, alors je m'y colle !C'est vrai qu'en y reflechissant, il vaut mieux un lit pour des années en harmonie avec son interieur et qui ne se deforme pas plutout qu'acheter 3 à 4 panières par an car après de multiples lavages, cela ne ressemble plus a rien.j'y suis j'y reste !oui, je prends celui ci !et beaucoup d'autres a decouvrir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites