vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 CoucouJ'ai acheté Vos Chiens Magazine ce matin, il y a un article sur le chihuahua d'une dizaine de pages.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je l'ai trouvé jeudi à Dijon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce n'est pas un chichi c'est un coton de tulear mais il y a mon beau Da Vinci Code en photo sur le mag de ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci je vais essayer de le trouver car j'ai les deux races....super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il faut que j'aille l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'avais été solliciter pour mettre une photo de mon chien pour promouvoir l'huile yumega,Elle est dans cette parution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y a bien la pub yumega, c est une petite Eden en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon ben tant pis, merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j ai fait deux libraire chez moi, rien, il va falloir que j aille dans du plus grand, parce que dans mon petit quartier de pecheur, il n y a pas grand chose sur les chiens à part 30 million d amis, et il parait que CHIENS 2000 de juin aussi sera sur le chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vous avez vu aussi le n° hors serie de vos chiens, sur les minis ? il coute 7,50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais il n est pas interessant, il n y a pas grand chose sur le chi par contre vos chiens j ai bcp aime, l article est vraiment bien, et Monique souligne bien qu il doit etre eleve comme n importe quel chien et pas comme une poupee, c est un chien à part entiere !!et il y a mm notre Sabine nationale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je n'ai pas pris le hors serie car il est bien cher et en definitive pour une seule page de chihuahua (des livres sur les autres races j'en ai dejà une tonne ! ) par contre l'article sur le " Vos chiens" est très interessant à lire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ha! ben j'ai bien fais de pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je voulais aussi l'acheter le hors série mais quand j'ai feuilleté j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose donc je ne l'ai pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites