Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivchoupette04

Vos chiens Magazine

Messages recommandés

Coucou

J'ai acheté Vos Chiens Magazine ce matin, il y a un article sur le chihuahua d'une dizaine de pages.
Bisous

Ce n'est pas un chichi c'est un coton de tulear mais il y a mon beau Da Vinci Code en photo sur le mag de ce mois ci !

j'avais été solliciter pour mettre une photo de mon chien pour promouvoir l'huile yumega,Elle est dans cette parution ??

j ai fait deux libraire chez moi, rien, il va falloir que j aille dans du plus grand, parce que dans mon petit quartier de pecheur, il n y a pas grand chose sur les chiens à part 30 million d amis, et il parait que CHIENS 2000 de juin aussi sera sur le chihuahua !

vous avez vu aussi le n° hors serie de vos chiens, sur les minis ? il coute 7,50 euros

oui mais il n est pas interessant, il n y a pas grand chose sur le chi par contre vos chiens j ai bcp aime, l article est vraiment bien, et Monique souligne bien qu il doit etre eleve comme n importe quel chien et pas comme une poupee, c est un chien à part entiere !!

et il y a mm notre Sabine nationale !!!

je n'ai pas pris le hors serie car il est bien cher et en definitive pour une seule page de chihuahua

(des livres sur les autres races j'en ai dejà une tonne ! )

par contre l'article sur le " Vos chiens" est très interessant à lire je trouve

Je voulais aussi l'acheter le hors série mais quand j'ai feuilleté j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose donc je ne l'ai pas pris.

• Créer...