Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

les dodos de transport karlie

Messages recommandés

nous sommes allés nous promener à Reims à Floralies garden qui est une grande jardinerie et ils ont un super rayons d'articles pour chiens. Je suis tombée sur ces dodos de transport Karlie que j'ai trouvé formidables dans leur conception et leur confort !!
les titis les ont adopté tout de suite !! j'en ai un pris un grand et un plus petit.
ils sont complètement démontables et transformables avec des fermetures et la doudoune a l'interieur est toute douce ; il y a des poches de rangement de chaque côté, une poignée super confortable pour les porter, une bandoulière et le tout est lavable très facilement. ce que j'aime c'est que les filets d'aérations leur permettent de voir ce qui se passe contrairement aux caisses classiques de transport et ils s'y sentent comme dans une petite maison pour les transports en voiture. le plus grand peut contenir 3 chis et le plus petit 2
le top je trouve en matière de "caisse" de transport et en plus le tout est suffisamment rigide pour bien se tenir.

c'est très jolie en noir j'avais vu le modele fushia au salon animalia d'ilkirch.
Ta petite bande est trop chou dedans on voit qu'ils l'ont adopté de suite !!!

Quelle maman gateuse !!!!!!! Quasi a chaque fois que tu ouvre un post c'est pour nous présenter tes nouveaux achats !!

Tes loulous le mérites et toi tu as le droit de te faire plaisir alors n'hésite pas ma copinette =)

Ps : ce sac est extra et en plus sur la dernière photo on dirait quasi un panier et tes bouchons ont l'air d'apprécier !!

Grooos Bisous :D

Il a l'air très bien et très confortable ce panier. Si je le trouve, je le prendrai aussi.

Invité
sympa si tu part en voyage ta le panier au moins tes pas obliger d'avoir le panier, le sac de transport dans tes bagages c'est super pratique.

ah oui ils sont vraiment top !
arrivé à la maison ou en vacance il suffit d'enlever le haut et hop un dodo bien douillet !!
il y en avait des bleus et des roses aussi

Oui, c'est vrai qu'ils sont supers ses paniers, j'en ai 2 aussi pour mes loulous et ils les adorent ! Je les prend surtout pour aller dans les magasins ou on utilise des caddie, comme cela, personne ne les touche et ils sont bien à l'abri.
Biz à toutes et tous

je te comprends ils sont vraiment super !
leur nom est le "shopper de luxe " de karlie si vous voulez vous le trouverez dans les boutiques du net.

MAGNIFIQUES Sandrine ! ils m'ont toujours plu ces sacs mais je ne les avais vu qu'en vert et beige, le tien est sublime, encore un achat malin et esthétique !

Invité
je vais essayer d'en trouver un pour mon chat car quant je prend la voiture il est dans son sac de transport (version petit chien) mais monsieur ne reste pas dedans il sors par le trou ou normalement y'a que la tête qui dépasse lol.

donc je vais aller faire un tour en animalerie prochainement.

Ha oui Mon chat sooky se prend pour un chien, il dors sur les genoux en voiture, balade sa gamelle quant il a faim et adore sortir dans le jardin de mes beau parents ou quant je suis dans un jardin attention uniquement en laisse lol.

merci à vous ; merci Sylvie !
ton chat est un siamois ?
on m'a toujours dit qu'un siamois avait un comportement plus proche de celui d'un chien c'est peut être pour ça

Invité

oui c'est un siamois thai et il est pire qu'un chien lool.

la en ce moment c'est je veux dormir dans les couvertures et sur mon dos Sad

coucou soeurette pour les avoir vue j'affirme que ces vraiment top ces panier de transport... et comme dodo enplus super bien fais moi j'aimerai avoir un lit aussi douillet que cela!! bisous ma soeurette et caresse a tes kiki.....

ah ça oui tu as bien raison !
on y dormirait bien
gros bisous ma louloute et calins à tes petits zamours

ce sac est vraiment top, que demander de plus pour nos bébés..??!!

daisy a écrit:
ce sac est vraiment top, que demander de plus pour nos bébés..??!!

oh que oui magalie....

j'en suis vraiment très satisfaite !
ce week-end nous sommes allés à Berck plage et nous avons emmené les 4 titis !
en voiture c'est le top car ils nous voient et sont super bien installés !!!
ils ont dormi les 4 pattes en l'air c'est signe qu'ils étaient bien !!
j'ai mis Chi'mini, Confetti et Baby love ensemble dans le grand et Daddy's Boy dans le plus petit

ah oui j'en suis vraiment très contente !
on ne sort plus sans eux dans la voiture
gros bisous ma Nancy

Je suis trop déçue, je voulais le même que toi Sandrine et je le trouve nul part.

dans la même couleur que moi je ne l'ai pas vu sur le net. je l'ai vu en bleu rose et kaki
je ne sais pas s'ils en ont encore chez floralies garden et quand j'y retournerai je regarderai car c'est à 75 km de chez moi
s'ils en ont je peux le prendre pour toi ; je te tiendrai au courant Elodie

de rien Elodie !
Bon dimanche et bonne fête des papa à ton amie (papa de chichis !! )

merci ma Cécilou !
gros bisous et bonne fête des papas à ton petit mari

chimini a écrit:
merci ma Cécilou !
gros bisous et bonne fête des papas à ton petit mari

Oh merci beaucoup Sandrine !!!
Passez également une bonne fête des pères aujourd'hui !
Gros bisous à vous !!

ce sac est trés pratique !! mais pour trouvé le grand modèle en noir ou gris c est impossible si quelqu un trouve un site merci de me le communiqué !!

ce site a l'air bien après tout dépend des frais qu'ils prennent pour la livraison en France.
en tout cas je ne pourrais plus me passer de ces paniers de transports géniaux !

je viens de le commander sur le site allemand, je vous dirais quand je le recois, ils disent 40 a 50 jours sur le site, ca nous fait donc mi octobre!

• Créer...