chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nous sommes allés nous promener à Reims à Floralies garden qui est une grande jardinerie et ils ont un super rayons d'articles pour chiens. Je suis tombée sur ces dodos de transport Karlie que j'ai trouvé formidables dans leur conception et leur confort !!les titis les ont adopté tout de suite !! j'en ai un pris un grand et un plus petit.ils sont complètement démontables et transformables avec des fermetures et la doudoune a l'interieur est toute douce ; il y a des poches de rangement de chaque côté, une poignée super confortable pour les porter, une bandoulière et le tout est lavable très facilement. ce que j'aime c'est que les filets d'aérations leur permettent de voir ce qui se passe contrairement aux caisses classiques de transport et ils s'y sentent comme dans une petite maison pour les transports en voiture. le plus grand peut contenir 3 chis et le plus petit 2le top je trouve en matière de "caisse" de transport et en plus le tout est suffisamment rigide pour bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est très jolie en noir j'avais vu le modele fushia au salon animalia d'ilkirch.Ta petite bande est trop chou dedans on voit qu'ils l'ont adopté de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais c'est génial ce dodo... J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelle maman gateuse !!!!!!! Quasi a chaque fois que tu ouvre un post c'est pour nous présenter tes nouveaux achats !! Tes loulous le mérites et toi tu as le droit de te faire plaisir alors n'hésite pas ma copinette =) Ps : ce sac est extra et en plus sur la dernière photo on dirait quasi un panier et tes bouchons ont l'air d'apprécier !! Grooos Bisous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il a l'air très bien et très confortable ce panier. Si je le trouve, je le prendrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 sympa si tu part en voyage ta le panier au moins tes pas obliger d'avoir le panier, le sac de transport dans tes bagages c'est super pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah oui ils sont vraiment top !arrivé à la maison ou en vacance il suffit d'enlever le haut et hop un dodo bien douillet !!il y en avait des bleus et des roses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, c'est vrai qu'ils sont supers ses paniers, j'en ai 2 aussi pour mes loulous et ils les adorent ! Je les prend surtout pour aller dans les magasins ou on utilise des caddie, comme cela, personne ne les touche et ils sont bien à l'abri.Biz à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je te comprends ils sont vraiment super !leur nom est le "shopper de luxe " de karlie si vous voulez vous le trouverez dans les boutiques du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime beaucoup...ça a l'air super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c est excellent j ignorais l existence de ces dodos de trransport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça a l'air tres pratique en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui sympa ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MAGNIFIQUES Sandrine ! ils m'ont toujours plu ces sacs mais je ne les avais vu qu'en vert et beige, le tien est sublime, encore un achat malin et esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 je vais essayer d'en trouver un pour mon chat car quant je prend la voiture il est dans son sac de transport (version petit chien) mais monsieur ne reste pas dedans il sors par le trou ou normalement y'a que la tête qui dépasse lol.donc je vais aller faire un tour en animalerie prochainement.Ha oui Mon chat sooky se prend pour un chien, il dors sur les genoux en voiture, balade sa gamelle quant il a faim et adore sortir dans le jardin de mes beau parents ou quant je suis dans un jardin attention uniquement en laisse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci à vous ; merci Sylvie !ton chat est un siamois ?on m'a toujours dit qu'un siamois avait un comportement plus proche de celui d'un chien c'est peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est un siamois thai et il est pire qu'un chien lool.la en ce moment c'est je veux dormir dans les couvertures et sur mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 coucou soeurette pour les avoir vue j'affirme que ces vraiment top ces panier de transport... et comme dodo enplus super bien fais moi j'aimerai avoir un lit aussi douillet que cela!! bisous ma soeurette et caresse a tes kiki..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah ça oui tu as bien raison !on y dormirait bien gros bisous ma louloute et calins à tes petits zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ce sac est vraiment top, que demander de plus pour nos bébés..??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 11 mai 2010 daisy a écrit:ce sac est vraiment top, que demander de plus pour nos bébés..??!! oh que oui magalie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas mal sandrine !!!je vais aller voir sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'en suis vraiment très satisfaite !ce week-end nous sommes allés à Berck plage et nous avons emmené les 4 titis !en voiture c'est le top car ils nous voient et sont super bien installés !!!ils ont dormi les 4 pattes en l'air c'est signe qu'ils étaient bien !!j'ai mis Chi'mini, Confetti et Baby love ensemble dans le grand et Daddy's Boy dans le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est genial ce panier de transport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah oui j'en suis vraiment très contente !on ne sort plus sans eux dans la voituregros bisous ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis trop déçue, je voulais le même que toi Sandrine et je le trouve nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est chez Polytrans sur le net, en bleu et en fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dans la même couleur que moi je ne l'ai pas vu sur le net. je l'ai vu en bleu rose et kakije ne sais pas s'ils en ont encore chez floralies garden et quand j'y retournerai je regarderai car c'est à 75 km de chez mois'ils en ont je peux le prendre pour toi ; je te tiendrai au courant Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Sandrine, c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de rien Elodie !Bon dimanche et bonne fête des papa à ton amie (papa de chichis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En effet il est super ce sac, pratique et beau à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci ma Cécilou !gros bisous et bonne fête des papas à ton petit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 chimini a écrit:merci ma Cécilou !gros bisous et bonne fête des papas à ton petit mari Oh merci beaucoup Sandrine !!!Passez également une bonne fête des pères aujourd'hui !Gros bisous à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsujin67 0 Posté(e) le 28 août 2010 ce sac est trés pratique !! mais pour trouvé le grand modèle en noir ou gris c est impossible si quelqu un trouve un site merci de me le communiqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsujin67 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur un site allemand on le trouve avec un delais de 40 jours pour la livraison mais il livre en france http://www.tradoria.de/p/karlie-shopper-de-luxe-in-4-farben-48-x-40-x-36-cm-hunde-tragetasche-47452716?cid=shopzilla&utm_source=preisvergleich&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopzilla-2010-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2010 ce site a l'air bien après tout dépend des frais qu'ils prennent pour la livraison en France.en tout cas je ne pourrais plus me passer de ces paniers de transports géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 août 2010 je viens de le commander sur le site allemand, je vous dirais quand je le recois, ils disent 40 a 50 jours sur le site, ca nous fait donc mi octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites