fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alégria du clos des MouyssouxAmbre du clos des mouyssouxCereza de la Vallée d'Anubis (fille de Topaze du clos des mouyssoux(à la retraite chez fabienne 021)Emeraude dite "Pestouille"First Lady de la Vallée d'Anubis fille de Alégria (peut etre si bonne évolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très belles petites nanas ,j'aime beaucoup la petite Wyldsmoor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La p'tite dernière est ravissante, elle promet !Emeuraude j'adore et tes autes pépettes sont mimis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 encore de jolie fifille ..... fisrt lady ont aurait le gout de lacalinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour mes tites nanas,je reve d'une petite noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 waouw on est gâté... que de jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toutes jolies tes nanas Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolies les miss!!!!!j'aime bien la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a tes fifiles sont zolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2010 gros bisous à toutes ces jolies fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et bien quel grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont jolie tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour mes tites pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby_chi' 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifiques, toutes plus belle les unes que les autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voilà une bien belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 toutes mignonnes mais la palme va a Émeraude. Elle me fait vraiment craquer cette petite beauté je reverais d,en avoir une comme elle! mais ca ne doit pas courrir les rues!je souhaite quelle te fasse de beaux bébés comme elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ces petites puces sont magnifiques, Jacqueline !De gros calins de ma part à chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ma préférée Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mimi a écrit:ma préférée Emeraudemerci mimi,pour ùma petite "pestouille"/presentation-photo-de-nos-chis-f3/ma-pestouille-of-wildsmoor-t11354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites