Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

j,ai recu mon sweat les filles!

Messages recommandés

regardez ca et oser dire qu'il n'est pas extraordinaire?
je l,aime a la folie!!!! c'est mon plus beau sweat!
le tissus est de grande qualité a dit Yolande. Ele connait beaucoup la qualité des tissus car elle coud depuis toujours!
sous les épaules yolande a cousu un empiecement en satin extensible qui brille c'est ravissant!
je suis vraiment gaga de ce sweat!!!!
merci beaucoup a ma soeur la meilleure couturiere du monde!
tu fais des merveilles!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fantastique ce sweat!!!!! la coupe, les couleurs, la matiere , le capuchon , enfin tout me plais!!!!!!!
un grand bravo a yolande , elle a fait un beau travail!!!!!

monique , une petite photo de nina avec le sweat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brigitte et nancy j,en ai bien l'intention mais avant je veux vous montrer les belles choses que yolande a faite je suis en train de faire de spost sur ses choses.
allez voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir.....j'ai deja vu le pyjama et le peignoir!!! superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai il est vraiment beau nancy....
on reverait tous d'avoir un ensemble comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Monique ce petit sweat est ravisant, Il fait poupon... J'adore!!! Tu avais bien raison, il serait fameux sur ma Tout ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe j'adore !!!! et ces petits motifs c'est trop mignon le tissus a l'air très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente que ca vous plaise car moi j,adore!
ca fait poupon bien sur j,ai acheté un gilet de poupon!!! Lol!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, ça me fait penser à de la layette pour bébé ; ça à l'air très confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! tu es la ma belle sylvie!
on ne te voit pas assez....viens donc faire un tour plus souvent!

C'est pour bébé! pour MON BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ma Monique, t'as raison je viens pas beaucoup en ce moment ; je vois pas trop le temps passé.
Je t'ai même pas encore répondu à ton dernier message, honte à moi ... mais je pense à vous en tout cas

Je vais essayer de revenir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien de te voir plus. mais si tu es occupé ca se comprend bien.
mais viens nous donner signe de vie de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est splendide j'adoreeeeeeeee bravo yolande pour ta créativité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louisa!

Je suis en train d'en faire un presque tout rose avec une touche de blanc pour les garnitures sur la pochette. Il fera fifille mais moins bébé.

Il me manque l'élastique blanc rond pour le terminer, et coudre la trim aux manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien quand je vois ces petits habits raffinés, je me dis que même si un jour je reprend une machine à coudre, je n'arriverai jamais à faire ces petites choses là !
ma mère était couturière et de plus on apprenait les rudiments de la couture à l'école dans le temps...
mais bon je ferai des ourlets et des coussins, je crois que je ne ferai pas grand'chose d'autre, je n'ai jamais vraiment appris la couture...
par contre j'ai appris le crochet et le tricot toute seule, mais la couture...
je me demandais juste... comment avez-vous appris à faire de si belles choses... ? en dehors du talent et du goût bien sûr.... qui eux sont innés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June j'ai fait un sweat bleu royal tu te rapelles? et jamais je n,avais fait ca. j,ai appris en me cassant la tete!!!!!!!!
on peut tout apprendre!

il y a 25 ans je ne conduisais pas je pensais que jamais je ne pourrais...et j,ai appris a conduire!!!!!!!!!!!!!ce jour la j,ai su que je pourrais faire des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June, comme je l'ai souvent dit, notre mère et toutes ses soeurs étaient des couturières horpair!

Ma robe de marié avait été faite par ma tante Éliane.

Notre mère a toujours cousu et j'ai appris d'elle.

Monique aime coudre, elle a beaucoup de talent et de goût!

Je couds depuis ma puberté! Et j'ai 65 ans, presque toutes mes dents :-))))

C'est une passion, mais si on veut on peut....

Tout se fait et s'apprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca dan...et tu serais capable.
yolande a eu la chance de pouvoir apprendre avec sa mere, je me rappelle la magnifique robe de mariée que maman lui avait fait elle allait presque tout les jours coudre chez ma tante éliane pour la faire avec elle et elles lui ont fait un magnifique ensemble de voyage aussi.
tout un trousseau!!! des gros paniers de provisions!!!
quel beau mariage!!!!je les revoit dans le salon...ca me fascinait de voir toute la marchandise.

moi j,ai appris toute seule sur le tard mais mieux vaut tard que jamais!

mais tu sais dan si jamais tu te lance dans la couture ca devient vite unbe passion et on ne veut plus arrêter.
entre nous deux Dan...tu as assez de choses pour résister a un siège de plusieurs années!!!! Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voudrais pas en faire une passion, j'ai dejà trop de passions
en plus j'aime pas trop coudre ça me rappelle trop ma mère
c'est juste le coté utile et le résultat qui m'interesse, pas le plaisir de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas le temps de toute facon avec ta marmaille june!
tu sais que ton petit Engel est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais pour le harnais c'est vraiment comme tu veux mais je le verrais plus dans un cuir couleur chamois que j'ai acheté...ce cuir va chercher exactement sa couleur!
Ce serait chic...j,aime les couleur alternatives...ca rend bien...mais c'est comme tu veux ma chere amie.
je vais faire les deux de toute facon et je restarde un peu pour faire le harnais d'angel (on dit Engel ou Angel?)je suis qu'il est en train de grandir et il est a son pire!
plus je retarde mieux c'est...c'est trop un beau harnais pour qu'il le mette pas assez longtemps...et puis.....c'est MOI qui ai Le controle non???? Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en disant il est a son pire je veux dire qu'il est dans la période ou il grandit le plus vite, la période la plus rapide pour développer.
ici on dit cette expression souvent vous ne la connaissez surement pas en france.

il faut que je fasse attention...tu as vu le post ou j,ai parler que ca prendrait une vache pour faire un jupe a Mireille!!!! je voulais dire que cela prendrait beaucoup de cuir pour faire une juppe je ne sais pas si mirellle est petite ou grosse ou juste ronde...et elle a répondu que c'était a la limite insultant!!!!!!!! Lol!!!!!!!!je rie en le disans mais j,ai peur aussi...je ne voulais pas du tout faire allusion a mirelle...ouf!!!!!!!!! dur dur la communication.
j,espere quelle a voulu faire de l'humour..........ouf! j,ai fait une grosse gaffe!!!!!!!!!! la meme journée j,avais regarder des cuir sur un site et il fallait commander la grosseur d'une vache ou pas du tout ce qui revenait a 200.00 la peau!!! ouatch!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez des expressions qu'on n'a pas, personne ne doit mal les prendre !... je trouve même que c'est rigolo de vous lire...
en tout cas pour Angel (avec un A car y'a pas de lettre à respecter) tu as voulu dire qu'il était à l'âge ingrat et c'est vrai
il va grandir vite et le XS ne lui ira pas toute sa vie

pour la couleur du harnais, tu m'avais convaincue avec ton bleu royal car tu sais ces 2 harnais marrons que je t'ai acheté ? eh bien ça ne le met pas trop en valeur... le harnais bleu de Champagne lui va mieux au teint...
donc je crois qu'en definitive le bleu va rester sa couleur fétiche
mais c'est toi le maître d'oeuvre Monique, à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu le désire moi j'ai tout les cuirs ici...alors on reste dans le bleu.

et non je n,ai pas voulu dire qu'il était dans son age ingrat. Cette expression A son pire semble dire cela mais le mot pire ici signifie dans nos expression a nous bien des choses! la j,ai voulu dire qu'il était dans la période la pire pour grandir plus vite!

et tu sais quoi Dan? il est superbe!!!!!!!!!!!!!!! pas élancé, maigre et étiré comme il devrait l'etre a cet age.
il va rester beau, car il est trapu et bosco! bosco veut dire tout en muscle, trapue, ramasser, on dit cela en parlant des bostons et des bouls!
on va finir par se comprendre!
bisou XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...