monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un joli pyjama en ratine de velour extremement doux au toucher!il y a des petits coeurs rhhooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aime beaucoup ce pyjama avec ces coeurs c'est ravissant il doit être bien douillet bravo yolande c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 celui la aussi est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En fait, il est en polar rose à coeurs, mais pas très épais. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu le vend combien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas tres épais mais tellement doux je l'adore! C'est un x-small je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les pyjamas sont à $14.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites