monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un manteau a tres petit prix de débarras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MMMM qu'il est beau! c'est un quel grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un manteau de pluie imperméable doublé en polar bleu marin garni de p'tits coeurs rouges. Il n'est pas très grand, xs ou s, c'est Monique qui me l'a kidnappé :-) elle te dira la grandeur... Il est à $10.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est un x-small! il fait bien! j,avais peur que la capuche soit un peu grande mais elle fait bien sur le chien!Vous avez remarquer qu'on fait les capuches moins grandes hein? ca fait mieux...blanche tu va l,aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca fait combien $10.00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cela fait 7.51 eur plsus transport je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis certaine que Blanche va le prendre alors il est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 monique a écrit:je suis certaine que Blanche va le prendre alors il est vendu!Merci ma chérie, oui j'achète... Yolande réserve le moi S.V.P. Je te MP demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 D'accord, Monique va le mettre de côté pour toi! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites