monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai vu celui la aussi!!!!en noir cela fait chic!!!!!!!!!!!! pour aller dans les grandes soirée de millionnaires! on est pas des millionnaires mais on n,est pas obliger de leur dire!Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je crois que c'est un XS à $25.00 ou 18.71 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tres mignon... ..ça doit etre doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Plus que doux..... un rêve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'adore il est trop beau vous travaillé trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Brigitte et Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore ce petit manteau-harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Néphélie! :-) Mes p'tits manteaux vestes sont des petits bijoux! Je les aime aussi beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j,ai vu ce manteau fourrure et il est vraiment beau!!!en boutique il serait innabordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites