monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un pyjama dans la caverne bien dissimuler dans le coffre a trésor... en velour mince tres chic! pour un chi qui se démarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vraiment le caverne d'Ali Baba.......et ... ..ou sont les 40 voleurs ?????? ...attention...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 je crois que les voleurs c'est nous sauf qu'on est plus honnete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ces trésors sont bien dissimulés dans mes coffres! Je les ai gardé précieusement jusqu'à ce jour. Une pirate est entré, elle a voulu me disputer, mais elle m'aime trop, alors, elle a kidnapé quelques trésors et reparti chez elle.Mais j'ai encore des cachettes... et elle n'a pas la carte magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les pyjamas sont à $14.00 ou 10.48 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites