monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la ti fillille a sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est trop belle ta pupuce ma Monique, et son sweet lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nina fait toute petite dans se pyjama ..il lui va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nina estpetite jo!elle semble grosse sur les photos mais elle est petite et trapue.Blanche la trouver petite! ah! les photo ne montre pas nos chi comme ils sont en réalité.Ce n,est pas une mini elle fait 5 livres mais elle ne mesure que 23 cm de dos, 22 cm de cou et 34/35 de torse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci perrine! bisou ma chérie! XXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 effectivement 5 livres c est pas gros ..calin a Nina .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on la sent bien sur le bras avec ses 5 livres mais c'est une petite trapue musclée et avec de gors os je crois bien. cette semaine elle a sauter de sur le patio!!!!!!!!!!!!!ca fait assez haut!!!!!!!!!! hé! bonyenne que j,ai eu peur! c'est surement aussi haut que le dossier du divan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est une tres belle fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est trop belle ta tite Nina... Je l'adooooooore et son ti sweat est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je crois que c'est la première fois que je la vois ... et je la trouve bien jolie MoniqueFais lui un gros bec pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est superbe ta petite Nina avec son sweat j'aime beaucoup cet esprit layette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ta petite Nina est magnifique... Elle est vraiment belle ta puce dans son sweat... Nina est très petite, compacte et tout en muscles. Elle est vraiment attachante nous avons bien rit Monique et moi car quand j'y suis aller la deuxième fois elle ma reconnu de suite, j'ai eu droit à de beaux gros bisous et à plein de câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui je la trouve toute chou cette Nina douceet marrante avec son sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci merci! elle est douce ma tite nina... c'est vrai la malice elle ne connait pas.Quand elle a vu Blanche elle était folle de joie! elle bougeait comme une truite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jolie Nina ! Fais lui de gros sur son p'tit nez et son bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci chantico!je lui fait des bisoux sur son bidou tout les soirs!j,adore ca!ils sont si adorables!j,ai tellement hate de la sortir avec son sweat.Yolande m,a fait un trou sur le dessus je vais donc aller acheté un harnais ou en faire un moi meme a sa mesure.c'est tres facile de faire un harnais avec les velcros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop belle cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 coucou daisy!pas de nouvelles de ton ti chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop cute nina avec son pyjama fait lui un gros calin de ma part aussi monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci ma chere camille de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comme elle est craquante ta petite puce Monique !!!!je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sandrine venant de toi ce compliment me va droit au coeur!merci pour ma Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelle est belle la petite fifille à sa maman chérie =) Monique on ne voitpas beaucoup de photos de ta belle Nina c'est dommage elle est si belle et à un regard si expréssif ! et son petit sweat lui va à ravir ! sur la première photo on voit son bidou on a envie de le bizouiller !!! grosses caresses !! Bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci mélissa!son bidou a été innondé de bisou hier soir!en ce moment elle dors a coté de ma chaise d'ordi....sous sa couverture préférée!le matin mademoiselle fait la grasse matinée!je me leve du lit je vais me faire un café et manger ma rotie, elle reste dans mon lit sous les couverture ...elle sait que je suis pas tres loin dans la cuisine...elle guette le moment ou je vais descendre au sous sol pour aller prendre mes messages et la elle sort de sous les couvertures et elle fait " whou!" ca veut dire ok je suis prete a me lever!elle accepte de rester dans le lit mais il faut que je sois en haut! Lol!!!!martial va la chercher et elle court sur le lit parce quelle n,aimes pas se faire prendre facilement...c'est toujours le meme scénario!on les aiment tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelle chipie ! c'est marrant ils ont tous des manières comme nous ! bizouille là de ma part vu que je ne peux pas en faire au mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est vraiment craquante.c'est vrai qu'elle fait toute petite.calins pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est parfais ma ptite nina!!! c'est un vrai tresor d'amour!!!!! comme elle est belle dans son sweat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop mignonne dans son petit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Roooo tite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est jolie ma puce hein angel? C'est ma soeur yolande qui est sur le forum qui a fait ce sweat a nina!va voir ses création dans le post création chihuahuaesque sous le nom de Yolande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hooooooooooooooooooo elle est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je viens de voir ton post quelle belle petite puce tu as...et tres beau petit sweat....et oui avec deux couturieres dans la famille comment ne pas etre coquette a toi et pleins de caresse a tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 monique a écrit:la ti fillille a sa maman!j'adore,c'est trop mimi... pas encore eû le temps de prendre des photos de tes deux beaux harnais,mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu sais fabienne l'an passé je me suis rendue compte que nina n,avait pas beaucoup de choses....cordonnier mal chaussé?...mais cette année j,ai rectifier le tir!je me suis fait faire deux magnifiques sweats par ma soeur et bientot elle aura celui en fourrure.je lui ai fait un harnais en vichy rose et un harnais indien blanc. Maintenant je peux dire quelle a une petite garde robe et j,ai recu en cadeau de Joelle des jolis sweats en laine blanc et vert.cet été nina va étrenner tout cela et j,ai hate de voir les réactions des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites