erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je viens juste de rentrer du boulot et j'avais hâtes d'ouvrir mon paquet venant du Canada et vous montrez les splendeurs!!!! les harnais sont vraiment sublimes bien plus beau qu'en photos un travail d'orfèvre!!!! les détails et même a l'envers Monique a découpés du cuir en forme de cœur pour les coutures !!!!!!Merci Monique tu es un ange de nous faire de telles merveilles je suis en extase devant ce travail si minutieux cette patience que tu as as faire d'aussi jolies choses!!!! et puis la taille est parfaite je suis vraiment très très contente mille merci ma puce de fais de grosses léchouilles du coup mes yorks sont jaloux et en veulent eux aussi je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cette petite Minnie a une super bouille, elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres beau Chichi,et tres jolie création ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe petite princesse, tu as bien raison Erika les harnais de Monique sont de toutes beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est très belle ta puce ces harnais lui vont à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci les filles c'est très gentil pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dis moi érika elle a quel age ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le blanc est magnifique sa elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le cou me semble trop grand marie Pierre mais j,ai fait exactement selon la mesure que tu m'as donnée!Il arrive souvent qu'on me donne plus grand parce qu'on a peur que ca arrive trop petit et comme je donne toujours 2 a 3 cm de plus long si on m'a donné les mesures plus longue ca fait un harnais trop grand! c'est pour cela que je vous dit toujours de me donner les mesures bien juste...mais peut etre que tu la mal attaché marie? les attaches du cou ne sont pas bien positionnée. Pour la sécurité de ta petite amour il faut que tu mette les attaches bien vis a vis, ca fait plus joli aussi et que tu presse bien les scratchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle a eu un an le 25 mars ma petite puce oui ne t'inquiète pas Monique je lui ai mis les harnais vite fait j'avais hates de les montrer tellement ils sont beaux je referais des photos ou ils seront bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mais tu ne me dit pas si le cou est trop grand? les filles font toujours ca de mettre tres vite les harnais pour le montrer et moi je deviens toute traumatiser de voir mes harnais tout croches!marie Pierre tu vas devoir te reprendre! je t,embrasse quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est belle cette petit puce!!!! les harnais sont superbes!! je les connais bien car moi aussi j'en ai!! hiihihimonique nous fais toujours un travail soigner et c'est toujours un pur bonheur de les decouvrir!!!! oui en effet on dirais que le tour du cou est un peu grand mais peu etre qu'elle l'avais mal accrocher!! on reveut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2010 une bien jolie puce avec de magnifiques harnais !! Bravo à Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci Chimini et Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c est deux hanais sur ta puce l habille tres bien ...j adore celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi aussi joelle c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nancy le harnais est vraiment trop grand marie Pierre m'a donner les mesures un peu plus grandes.Mais elle peut l'arranger si elle veut. elle peut découdre les scratchs un p'tit bout et couper le bout des attaches en rond et recoudre les scratchs en rond en suivant le bout des attaches. je ne sais pas si sa petite va encore grossir...parfois il reste avec leur petit cou mais parfois ils se mettent a grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui monique elle peut faire comme tu dis c'est tres facile, si marie pierre est sur que sa petiote a fini de grandir.sinon elle peu aussi rajouter une petite pression pour tenir le morceau qui pendouille.... c'est bete qu'elle t'ai donner des mesure trop grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe ta puce,et quelle élégance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Jacqueline venant de toi c'est vraiment très flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tres jolie puce et tres élégante monique a de l'or dans les doigts ces sur!!bravo ...pleins de caresse a cette belle petite bouille d'amour et atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est trop belle ta puce! totalement mon type! et les creations de monique sont juste fabuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Fabienne et Alex caresses a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'avais loupé ce post, très jolies créations! Ta puce est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 harnais magnifiqueset la puceune beautémimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui trés jolie petite pupuce qui a l'aire bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites