Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoubi

mon dressing chi! (nouvelle photo bas de P.1)

Messages recommandés

Voilà donc mon achat suite à des photos de dressing super qui m'ont fait envie.
a la base je cherchai un meuble de recup du type bibliothèque sur site de particulier mais j'ai rien trouvé et j'ai fait les magasin avec ma maman et j'ai trouvé ce petit meuble pas cher en allemagne!!!
La il est pas encore "chihuahuawizé" lol, je veut enfin je vais demander a mon homme de m'installer des barres pour suspendre les ptites veste et autre habits des puces. Nous devons le faire mercredi!

Je viens d'avoir de gros frissons, tu as des énormes serpents.....

J'ai trop trop trop peur...

Mais ton armoire a l'air au top!

on les vois pas les serpent
Moi j'adore sa je trouve sa trop beau
Est qu'on pourrez les voir mieux S'il te plait ?

perrine a écrit:
Deja que j'ai peur d'un ver de terre...

ton armoire est super

merçi pour l'armoir les filles demain soir je fais des photos des snakes en rentrant perrine c'est juste un petit boa surinam de 3m lol!

norore70 a écrit:
mais c très infectieux un serpent malgré se qu'on dit

Tu voulais dire affectueux? ou infectieux du type microbe?
Je suis d"accord ni pour l'un ni pour l'autre je pense que c'était affectueux mais ce sont des animaux à sang froid et ormis tolérer des manipulations je ne pense pas que ce genre d'animaux créaient un lien avec leur soigneur.
Certain comme les pogonas vitticeps sont très curieux et sociaux mais pour les sserpents je n'ai jamais vu d'espèce avec ce genre de comportement.

Ce soir je vous fait des photos quand je rentre.

ton armoire est top et ça fera un beau dressing !

pour le serpent mazette j'en ai des frissons dans le dos et mes cheveux sont dressés sur ma tête !!!!!! je suis comme Perrine même un ver de terre me terrorise

super ton ti meuble tu vas avoir de quoi ranger... Et commander de nouvelles tenues... hihihihihi...
Moi je suis comme les filles, j'ai une frousse monstre des serpents... Tu en as plusieurs?

A priori j'en vois au moins deux.... Mais je suis super curieuse donc j'aimerai bien les voir en entier!

Moi ce qui m'intéresse sur la photo se sont pas les serpents mais bien les deux magnifique manteaux de fourrure blanche qui viennent sans aucun doute de chez Monique couture

Je convoite depuis quelques jours ce petit manteau pour ma tout ptite et
j'aimerais voir l'effet que ça donne sur un chien... Alors pourrais-tu S.V.P. prendre un de tes superbes chi en photo avec le petit manteau blanc, Tu serait vraiment gentille Scoubi...

Blanche a écrit:
Moi ce qui m'intéresse sur la photo se sont pas les serpents mais bien les deux magnifique manteaux de fourrure blanche qui viennent sans aucun doute de chez Monique couture

Je convoite depuis quelques jours ce petit manteau pour ma tout ptite et
j'aimerais voir l'effet que ça donne sur un chien... Alors pourrais-tu S.V.P. prendre un de tes superbes chi en photo avec le petit manteau blanc, Tu serait vraiment gentille Scoubi...

bien sur qu'ils sont de chez monique lol alors n'hésite pas ils sont ravissant tout doux et super souple !!! j'avais fait des photos des filles avec les manteaux mais ces deux folles pensaient qu'a s'amuser et du coup on ne voyait pas le contraste entre les deux juste une boule blanche avec deux tetes de chi !!!

Perrine et julie il y en à 6 4 à mon homme je n'en ai plus que deux j'en avais une bonne quinzaine quand je vivais chez ma maman j'avais une piece rempli de terra un congélateur avec les souris rat et lapin pour leur petits repas. Tout à l'heure je fais un post avec les photos et je met le lien ici.

voilà montage fait !!!
je crois que je vais bientot en prendre un deuxieme lol.

ce sont des vrais louis vuitton que tu as ??? ils sont trop beaux !!! d'où viennent ils ?

Bah non alexia c'est pas des vrais je les ai pas payé cher mais c'était trop top je t'envoie le lien en mp

J'adore ton dressing que de belles choses !!

merçi julie moi j'adore ta bannière très estival et très mimi la ptite tortue dessus.

Mercii camille c'est très simple, c'est les fleurs du jardin, ca donne un peu un avant goût de l'été

yluj a écrit:
Mercii camille c'est très simple, c'est les fleurs du jardin, ca donne un peu un avant goût de l'été

Tu as de très belles fleurs dans ton jardin !

je pourrais avoir le lien aussi s'il te plait pour les louis vuitton

Extra ton dressing ! oui bientot il t'en faudra un deuxième et puis je vois que tu as tout en double alors pourquoi pas une armoire en double
Je pourrais avoir le lien aussi :p

kiiara95 a écrit:
Extra ton dressing ! oui bientot il t'en faudra un deuxième et puis je vois que tu as tout en double alors pourquoi pas une armoire en double
Je pourrais avoir le lien aussi :p

Bah oué c'est vrai ça un dressing pour dolly un autre pour Flanelle hi ça c'est une bonne idée mais pas sur que l'homme y adhère !!
Je t'envoie le lien en mp.

Alexandra a écrit:
ça c'est du dressing de competition!

comparé au tien il est bien petit et je peux pas mettre les sacs et les couverture et la selleries.

chimini a écrit:
ton armoire est top et ça fera un beau dressing !

pour le serpent mazette j'en ai des frissons dans le dos et mes cheveux sont dressés sur ma tête !!!!!! je suis comme Perrine même un ver de terre me terrorise

je confirme ma soeurette et oui mon fils vincent a des pogonna vitticep tres sympa hein ma soeurette!! non sans rire le pogonna ces genial il a aussi un serpent....mais le tiens dit moi ces un pyton ceci dit ton dressing et genial

Ho encore des chichis mal heureux mais pour les serpent fait attention un accident est si vite arriver Rolling Eyes

Engel93 a écrit:
Ho encore des chichis mal heureux mais pour les serpent fait attention un accident est si vite arriver Rolling Eyes

pas avec les mesure que je prend, les serpent sont dans ce qui aurait pu servir de chambre d'amis la porte est fermé pour garder la chaleur cette pièce est à l'étage et les chi ne sont pas autorisé a monter.
Seul le placar est en haut car pas de place ailleurs pour le mettre.

ok mais je ne m'étais tes connaissance en doute mais j'ai connue quelqu'un a qui un accident est arriver avec un serpent et donc comme on dit une personne avertie en vos deux bisous

ce n'était pas méchant la manière dont je le disait,(c'est vrai que lorsqu'on écrit on ne sait pas toujours donner le bon ton) mais c'est vrai que si les chi passait devant ça serait très risqué car la force des boa est tel qu'ils peuvent casser la vitre si l'envie leur prend mais peut etre faudrait il qu'il soient affamé pour ça?
Je ne testerais pas !

ok no proplemo c'est vrais que c'est pas facile de donnée le ton oui je connais un peut la force des boa et le tien est petit je crois ?

lol bah pas vraiment la plus grande une suriname fait 3,15m pour je crois 16kg.
il y a des photos dans le post nos autres animaux sous "les serpents" si ça te dis.

schouby tes serpents tu peux les prendrent?
moi j,aurais bien trop peur qu.ils bouffent mon chi...

je ne savais pas que c'était si fort!!! ca fait peur!!!
mais je n,ai pas peur des serpents je m'amusais beaucoup avec des couleuvres lorsque j'étais ado...ma mere en a trouvé une dans mon tiroir!!

je me demande seulement a quoi ca sert d'avoir des serpents? pour le kike d'en avoir? parce que je me dit qu'il faut les nourrir? ca mange quoi des souries?
je ne serais pas capable de leur donner des souries a manger je les aiment trop les souries.

ca me fait chaud au coeur Camille de voir mes manteaux dans ton dressing!!!!!!

monique a écrit:
schouby tes serpents tu peux les prendrent?
moi j,aurais bien trop peur qu.ils bouffent mon chi...

je ne savais pas que c'était si fort!!! ca fait peur!!!
mais je n,ai pas peur des serpents je m'amusais beaucoup avec des couleuvres lorsque j'étais ado...ma mere en a trouvé une dans mon tiroir!!

je me demande seulement a quoi ca sert d'avoir des serpents?ça sert à quoi d'avoir un chi lol? pour le kike d'en avoir? parce que je me dit qu'il faut les nourrir? ca mange quoi des souries?
je ne serais pas capable de leur donner des souries a manger je les aiment trop les souries.
J'en ai car je les trouve fascinant, majestueux et gracieux, c'est tellement intéressant a observer quand ils se déplace quand ils attaquent et mangent. J'adore c'est de la puissance a l'état pur et je trouve ça chouette d'avoir un animal qui ne sera jamais docile a la maison il reste ce qu'il est, un animal sauvage (meme si né en captivité pour les miens).
Alors monique ça mange des rat des souris et pour les grand boa des lapins fermiers mais pas adulte.

ca me fait chaud au coeur Camille de voir mes manteaux dans ton dressing!!!!!!

Bah mon dressing va etre un peu trop plein quand ma commande arrivera je sais pas ce que je vais faire soit je trie, mais j'ai djà pas mal trié avant le déménagement....
Soit il faut un deuxième dressing mais là l'homme va crisé, mais j'ai un plan B si je fais ça je le met chez ma maman le deuxième.

Engel93 a écrit:
ouvre une brocante Very Happy

lol mais je vais avoir du mal a trier encore une fois si je fais ça !!!

camille je te remerci d,avoir éclairer ma lanterne sur les serpents.C'est un domaine que je ne connais pas du tout.

lorsque j'étais adolescente j'adorais prendre les couleuvres j,aimais les sentir bouger entre mes doigts.
j'ai vu ceux d'Amandine et entendu parler de son intéret pour eux et je me demandais bien quest ce qui était attirant a avoir un gros serpent comme ca car j,imagine que vous ne pouvez pas les prendrent? tu ne m'a pas dit....

tu m'as bien expliquer ce qu'il en était, le coté sauvage vous fascine...ca se comprend...il y a des gens qui aiment les tarentules!!!!!!!!!! moi ca me fait trembler de peur!

merci et bisou XXXX

si monique on les manipule meme les gros après il faut faire attention, car si celui de 16kg passe autour de ton cou meme sans te prendre pour une proie il contracte ses muscles pour avancer, et ce risque de te faire étouffer.
Quand on le prend il lui faut deux points d'appuie donc en général les deux bras et meme la tu sens toute la force qu'il a quand il "se tient" sur toi.
Après moi je ne met pas les serpent autour de mon cou juste par mesure de sécurité et non parcequ'ils serreraient exprès.

• Créer...