christel83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour à tous, ma maitresse m'a parlé de votre forum, je dois me présenter, donc je vais essayer.me voilà quand j'était petite! je suis repue, j'ai besoin d'une bonne siestele lit, quel bonheur!!les balades, j'adorelui, c'est mon grand copain, falko, dur, dur d'arriver à sa hauteurelles, ce sont de bonnes copines aussi, de drôles de bêtes ! mais, j'adore partager leurs repas!et les balades bien sûr voilà! je vous souhaite à tous une bonne journée,moi, si il ne pleut pas, je vais me balader à la base avec brigitte et ses adorables chis, mes autres copainsà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Toute mimi J'aime bien la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour cette belle présentation, elles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coucou Delia... ..elles sont super,ces photos.... ... Delia est la grande "copine" de Elégance....il faut les voir courir ensemble !!!! un pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue à toi petite pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour jolie fille !!tu as des copines sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue sur le fofo petite demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue mademoiselle Délia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue a toi jolie demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toute mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue ma jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La photo avec les tortues est super Bienvenue Délia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très belle présentation et une chichi actrice de plus une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue jolie poupée ! Tu es toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue petite Dalia, qui semble bien aimer relaxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites