fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça je ne sais pas encore le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tres jolie ses montages .. j adore tes bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh lala... Fripouille devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super ces montages... Follow me est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est superbe ce que tu fais!! et avec de tels modeles ça ne peut etre que reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mai 2010 qu'ils sont beaux tes kikis jacquinette.....moi je les aime tous bien que je prefére les retraités car leurs petit gabarit me fait peur ma jacquinette et lechouille de totonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 mai 2010 SUPER MONTAGE, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quel beau travail bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bravo!super montage fripouille et follow mes préféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Follow me, je le suivrais bien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu deviens une veritable pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est trop mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 très jolis montage et tes petits coeurs superbes!!!!!je craques complètement sur Follow me tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites