chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou !une petite photo du plaid que mes loulous ont reçu de chez Charlotte (petit bout et compagnie)les loulous vous les conseillent !! ils sont doux, épais et d'une grande qualité et ils l'ont vite adoptéla fourrure est de la même qualité que les dodos du même fabricant belge !un grand merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il a l'air bien confortable ce plaid, il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très joli plaid ! Et il a l'air bien confortable en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 huuummm... ça fait envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super plaid et Baby Love a l'air de bien l'apprécier Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est superbe ce plaid et ton petit Baby Love est à tomber Sandrine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour mon petit charmeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tes petits amours semblent apprécier ce nouveau plaid, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ça oui !comme dirait mon mari :" tant qu'ils pètent dans la soie" tout va bien !! gros bisous et calins à ta petite troupe Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il a l'air très douillet ce joli plaid ton baby love me fait toujours autant craquer quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est magnifique ce plaid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est genial ca a l air tout doux et bien confortable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui la fourrure est vraiment top et le plaid bien épais et doublé par un tissu toucher peau de pêche de belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le plaid est magnifique, mais Baby love est à tomber par terre !!!!Ca y est, c'est fait ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Toutouille c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A défaut de paraître gaga, ce Baby love, C'EST D'LA BALLE !!!!Mes smileys ne voulant pas apparaître, alors pour toi Baby love :smack smack smack smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Toutouille !!!petit Baby love va avoir les papattes qui vont enfler !!sa petite bouille est craquante c'est certain !! même moi je n'y resiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tres joli plaidun gros bisou au beau Baby Lovemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Mimi !gros calins aussi à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres jolie plaid, j'y ferais bien un petit somme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites