cara mia1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je revois ces vidéos...je partage avec vous ces deux moments de bonheur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est trop mimi tu as une belle pelouse dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c est amusant de les regardée lors de leur premiere sotie ..maladroit et content ..quelle plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 mai 2010 de partager ça avec nous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop mignons j'aime bien le salon de jardin ou il n' a que des chi dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites