Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Melle Babydoll

Messages recommandés



bon maint'nant ça suffit ! je n'veux plus être dérangée ! je vais me coucher ! bonne nuit ! ... non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Babydoll est bien jolie, toute en rondeur. Des yeux bien ronds, une tête bien ronde, le nez aussi. Vraiment cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours été jolie et une bouille à bisous !





et là avec sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baghera a l'air complètement "ahurie" sur cette photo, mais elle faisait souvent cette tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Baghera a l'air complètement "ahurie" sur cette photo, mais elle faisait souvent cette tête !


Même avec cet air là, elle était sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait le regard des chiens intelligents!
elle a eu une belle vie avec june courte mais belle. Elle a eu de la chance de pouvoir tomber sur une maitresse si aimante pour ses chiens.

Elle a laisser des rejetons....et cette petite je me demande si elle a des cotés qui ressemble a sa mere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle beauté cette petite miss!!!! elle a toujours sa bouille a bisous!!! on a envie de la prendre pour la couvrir de calins et de bisous!!!!!
sa maman etait parfaite , j'ai une grosse pensée pour elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babydoll ressemble beaucoup à Baghera, même yeux, même regard (que je ne trouve pas ahuri mais rêveur)

à Babydoll et douces pensées pour Baghera







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie petite poupée
oui grosse pensée pour sa petite maman que je trouvais vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
elle avait le regard des chiens intelligents!
elle a eu une belle vie avec june courte mais belle. Elle a eu de la chance de pouvoir tomber sur une maitresse si aimante pour ses chiens.

Elle a laisser des rejetons....et cette petite je me demande si elle a des cotés qui ressemble a sa mere?


après la MB les chiennes ont souvent une drole d'expression, avec des yeux comme fievreux, c'est dû à la fatigue
c'est tout de même une épreuve de force de mettre au monde des bébés !

oui Babydoll a herité du caractère extraordinaire de Baghera, c'est un clown, elle est vive et extravertie ! par contre je ne l'ai même jamais entendue aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Si ! j'ai des chats et aussi des chis-chats


lol moi aussi j ai un chi chat a la maison il fait tout comme les chat a mourrir de rire!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la photo est floue mais voilà une preuve !
là elle veut aller finir l'assiette dans le parc !
hier elle a réussi à monter sur la table de la cuisine et montant sur une chaise pour voler une saucisse !
je m'en suis aperçu de suite car les autres l'ont dénoncée ( ils grognaient en bas pour avoir aussi de la saucisse )
et mes chats les persans ils ne montent JAMAIS sur les tables ou en hauteur bizarre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la coquine!!!! hhiihihiih c'est une sacrée débroullarde celle là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai que les chienne apres une mise bas ont les yeux comme fievreux et je crois quelle ont un peu de fievre lorsquelle allaitent.il faudrait demander aux éleveuses?
Peut etre a t'elle eu du croisement de chat a un moment donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...