june03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon maint'nant ça suffit ! je n'veux plus être dérangée ! je vais me coucher ! bonne nuit ! ... non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Votre petite est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Au moins, elle a daigné se montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop rigolote et trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ohhh un amouuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est trop chou ! J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Allez un dernier tit bisous avant de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mlle Babydoll est bien jolie, toute en rondeur. Des yeux bien ronds, une tête bien ronde, le nez aussi. Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est completement trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mademoiselle se caché ...elle était prette pour sa nuit ... bonne nuit jolie babydoll fait de beau reve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Adorable petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!quels beaux yeux elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'adore Babydoll mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelle jolie tete de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quelle beauté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'adore cette puce elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle a toujours été jolie et une bouille à bisous !et là avec sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 woua!!!!!!!les deux sont superbes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Baghera a l'air complètement "ahurie" sur cette photo, mais elle faisait souvent cette tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 june a écrit:Baghera a l'air complètement "ahurie" sur cette photo, mais elle faisait souvent cette tête ! Même avec cet air là, elle était sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle avait le regard des chiens intelligents!elle a eu une belle vie avec june courte mais belle. Elle a eu de la chance de pouvoir tomber sur une maitresse si aimante pour ses chiens. Elle a laisser des rejetons....et cette petite je me demande si elle a des cotés qui ressemble a sa mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 qu'elle beauté cette petite miss!!!! elle a toujours sa bouille a bisous!!! on a envie de la prendre pour la couvrir de calins et de bisous!!!!! sa maman etait parfaite , j'ai une grosse pensée pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Babydoll ressemble beaucoup à Baghera, même yeux, même regard (que je ne trouve pas ahuri mais rêveur) à Babydoll et douces pensées pour Baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mai 2010 quelle jolie petite poupée oui grosse pensée pour sa petite maman que je trouvais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 OH COMME C EST GENIAL CETTE PETITE CABANE C EST PAS UN ARBRE A CHAT,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si ! j'ai des chats et aussi des chis-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 monique a écrit:elle avait le regard des chiens intelligents!elle a eu une belle vie avec june courte mais belle. Elle a eu de la chance de pouvoir tomber sur une maitresse si aimante pour ses chiens.Elle a laisser des rejetons....et cette petite je me demande si elle a des cotés qui ressemble a sa mere? après la MB les chiennes ont souvent une drole d'expression, avec des yeux comme fievreux, c'est dû à la fatiguec'est tout de même une épreuve de force de mettre au monde des bébés ! oui Babydoll a herité du caractère extraordinaire de Baghera, c'est un clown, elle est vive et extravertie ! par contre je ne l'ai même jamais entendue aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 june a écrit:Si ! j'ai des chats et aussi des chis-chats lol moi aussi j ai un chi chat a la maison il fait tout comme les chat a mourrir de rire!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la photo est floue mais voilà une preuve ! là elle veut aller finir l'assiette dans le parc !hier elle a réussi à monter sur la table de la cuisine et montant sur une chaise pour voler une saucisse ! je m'en suis aperçu de suite car les autres l'ont dénoncée ( ils grognaient en bas pour avoir aussi de la saucisse )et mes chats les persans ils ne montent JAMAIS sur les tables ou en hauteur bizarre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oh la coquine!!!! hhiihihiih c'est une sacrée débroullarde celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petite fripouille celle la ...mais ont lui pardonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est bien vrai que les chienne apres une mise bas ont les yeux comme fievreux et je crois quelle ont un peu de fievre lorsquelle allaitent.il faudrait demander aux éleveuses?Peut etre a t'elle eu du croisement de chat a un moment donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites