perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Photo 1) Photo 2)Photo 3)Photo 4)Photo 5)Photo 6)Photo 7)Photo 8 )Photo 9)Photo 10)Photo 11)Photo 12)Photo 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a voté le choix a été très difficile les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voté..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les admins, il faudrait peut être annoncer le vote sur la page d'accueil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voté moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A voteeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sabine a écrit:Les admins, il faudrait peut être annoncer le vote sur la page d'accueil, non ? Sabine, ton avatar est exeptionnel, j'adore, on dirait que ta louloute fait la danse des tropiques, la vahiné je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui voilà ! Tu as mis le doigt sur la danse que je cherchais ! Copaya est complètement déchainée en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A voté !Moi aussi j'adore ton avatar Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voté moi aussi, choix difficile car toutes vos photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Votré heuuuuu voté.... J'adore aussi ta photo de capaya.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voté et merci pour ceux qui ont voté pour moi, je suis à 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vraiment trop dur de voter... J'hésite entre plusieurs... On peut pas voter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai voté mais j'ai pas mal hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ma photo supprimé ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Le dernier concours moi on ma carrément oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon sa me rassure alors je suis pas seul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 désolé on c'est un peu emmêlé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mai 2010 faute avoué faute pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et bien voila je pense que tout le monde a eu le temps de voter.Je suis heureux de déclarer Danielle grande vainqueur de ce concours !Félicitations à toi et à tes Suricats merci à tout le monde pour votre participation et RDV au prochain concours... Danielle peux tu m'envoyer ton adresse par mp pour que je puisse te faire parvenir le t-shirt chichi de chiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci merci bcp les amis pour mes petites suricates d amour, mais comme vous le savez je n habilles jamais mes sauvageonnes, aussi Mim je laisses le prix à la deuxieme qui est je crois le no 10 E Kalia, et je vous fais de gros bisous à tous de la part de mes filles et encore MERCI d avoir vote pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bravo ma Danielle! encore un concours de raflé! elles cartonnent tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oki pas de souci j'attends que tu me contacte alors E-kalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2010 un grand bravo a danielle et a ces deux pupuces!!!! et a son grand coeur pour ce beau geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mim a écrit:Oki pas de souci j'attends que tu me contacte alors E-kalia Oh merci !!!J'ai gagner un t'shirt !!!!Youhouuuuuu!!!Merci DANIELLE de me le donner =)Comment sa se passe pour l'envoie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites