Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

maman tu m'ouvre la porte la!

Messages recommandés



j,ai pris une photo de beaucoup plus proche mais on voit ma porte patio toute sale.... si vous pensez que je vais vous montrer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'était la seule facon de la prendre en photo les oreilles relevées!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin elle va faire ses pipis dehors maintenant, et son popo lol!!!! et apres elle pars en éclairage pour voir si les chats des voisins sont pres de la cloture ils se couchent toujours la...et quand elle en voit un elle se fache et elle fait sa méchante, elle bombe le torse je vous assure elle doit prendre plusieurs centimetres du torse! Lol!!! elle jappe et elle envoi la pelouse en l,air avec ses pattes arrieres!
si c'était une doberman.....ca ferait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mais c'était la seule facon de la prendre en photo les oreilles relevées!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!


tres astucieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est resté que deux minutes! on est aux ordre de mademoiselle nina a l'écoute de ses moindre désirs vous savez comment c'est...mais la photo est quand meme manquer j,aimerais pouvoir la prendre quand elle a ses oreilles de chaque coté bien relevé pas quand elle sont collée en arriere lorsquelles sont en émotions.
c'est pas facile car aussito quelle voit la caméra elle colle ses oreilles sur sa tete! et n'essayez pas de les prendre par surprise! oh non!!!!!!!!! elle savent parfaitement ou est la caméra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit louloute qui est maltraitée par sa môman !!
elle est vraiment belle ta puce Monique !
j'adore son petit corps bien fait aussi
on voit bien qu'elle est compacte et sa couleur j'adore
bisousssssssssssss et calins à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! comme vous etes toutes gentilles!
on les aiment tellement!

elle est tres compact....une petite musclée avec des pattes de la bonne longueur et tout en muscles!
je l,appelle ma tite bosco!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime cette photo ,on dirais une tite miserable en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! la petite nina derrière la porte vitrée elle a vraiment un air de pauvre petite fille !
Ne t'inquiète pas monique on sait que tu l'aime ta puce, pour les photos tu devrais prendre du matériel d'espion un apareil photo caché dans un stylo, peut etre que là tu tromperais l'ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle veulent entrer elle ont toujours cet air misérable...pauvre petite martyre qui dors toute la nuit dans mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle ta Nina Monique et elle a de la chance de t'avoir ! gros câlin à Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop rigolote gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable ma petite nina!!!!!! les miens aussi font ça quand ils veulent rentrer de dehors!!! biscotte est trop forte elle frappe a la fenetre!!! hihihiih on dirais qu'elle va casser la vitre!!!
gros bisous a ma petite nina cherie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina aussi frappe a la fenetre nancy!
elles sont probablement deux soeurs astral???? qui sait?

et lorsque je dors avec elle et quelle veut passer par desssus ma jambe elle me gratte la cuisse avec un seule patte je t'assure que le message est bien recu! le soir on est tout les trois sur les sofas et elle veut aller se coucher sur le coussin qui est sous le bras de martial alors elle lui gratte le bras! ca veux dire;" otes toi de sur mon coussin toi! c'est l'heure de lécher le coin!"
et elle s'installe et leche le coin du coussin pendant une demi heure!!!!Lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina tu devrais faire un gros C... sur le patio, ta maman ne pourra pas supporter longtemps de voir ça et elle t'ouvrira pour venir ramasser ! tu es très intelligente Nina, tu peux le faire ! aller courage ! il faut que tu fasses comprendre à ta maman que tu ne veux pas rester dehors sans elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est bien se faire comprendre cette petite nina!!!! ils sont malins nos petits chis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constatation flagrante d un chi maltraité, qui est d accord pour venir le saisir avec moi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...